Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il savait que j’étais vierge » : Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol sur mineure dans un nouveau témoignage accablant

Publié par Brandon Clouchoux le 26 Juil 2021 à 18:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancien présentateur du JT de TF1 fait, une nouvelle fois, face à un témoignage l’accusant de viol, par une femme mineure au moment des faits. L’enquête qui était classée sans suite contre Patrick Poivre d’Arvor, pourrait de ce fait, être relancée.

La suite après cette publicité

Une nouveau témoignage contre Patrick Poivre d’Arvor

La suite après cette vidéo

Un mois seulement que l’enquête préliminaire concernant Patrick Poivre d’Arvor a eu lieu. Huit plaintes ont été portées contre lui, pour « agressions sexuelles« , « harcèlement sexuel » , et « viol » . Cependant, l’enquête a été classée sans suite. Mais récemment, l’affaire prend une autre tournure, avec l’apparition d’un nouveau témoignage. C’est le journal 20 Minutes qui a révélé ce vendredi 23 juillet 2021, qu’une nouvelle femme a affirmé avoir été violée par le célèbre journaliste.

Les faits datent des années 1988, et la victime se dit être âgée de 16 ans, à ce moment là. Ayant pour objectif d’être présenté à Francis Huster, la jeune femme est passé par Patrick Poivre d’Arvor. Très rapidement, les échanges prenaient une tournure étrange, avec des questions de « plus en plus intimes » : « Vous aimeriez faire l’amour avec Francis Huster » .

La suite après cette publicité

Enthousiaste à l’idée de rencontrer Francis Huster, la jeune adolescente, nommée ‘Caroline’ par le média, se rend sur le plateau de l’émission ‘À la folie, et c’est dans les coulisses, que le présentateur alors âgé lui, de 41 ans, dérape.

>>> À lire aussi : Moha La Squale : mis en examen pour violences conjugales, agression sexuelle et séquestration, le rappeur « conteste » les faits

« Il savait que j’étais vierge »

La suite après cette publicité

« Il me fait entrer, et il ferme la porte à clef. Il ne me saute pas dessus tout de suite. Il me pose quelques questions. Il devient pressant. Il se rapproche. Il tente de m’embrasser à plusieurs reprises. J’essaye un peu de le repousser, mais je suis tétanisée. J’ai des images qui me reviennent. Je me revois par terre. Je le vois devant moi. Un détail qui en dit long : il savait que j’étais vierge. Quand il m’a pénétrée, l’hymen n’était plus là. Il me dit : ‘ah mais vous n’êtes plus vierge’ , d’un air déçu » , a confié la jeune femme, au journal 20 Minutes.

Après son agression, Caroline se retrouve toute seule dans les couloirs de la société de production. Elle reprend le cours de sa vie avec beaucoup de complications.

Le journal 20 Minutes a contacté l’avocate de PPDA : « Je crois que plus personne ne peut ignorer la position constante de Patrick Poivre d’Arvor à l’égard des accusations portées contre lui, ni l’issue judiciaire de la procédure engagée à son encontre. Je n’ai donc rien à ajouter à cela, a fortiori dans la mesure où j’ai malheureusement constaté dans cette affaire le peu de cas réservé par vos confrères tant aux quelques réponses que nous leur avions apportées qu’aux éléments de preuve que nous avions produits et que nous continuerons à produire » .

La suite après cette publicité

Patrick Poivre d’Arvor reste alors présumé innocent des faits reprochés pour le moment, jusqu’au jugement définitif de cette affaire.

>>> À lire aussi : Une jeune fille de 15 ans violée en pleine mer devant des centaines de touristes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.