Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le nouveau clip vidéo d’Eminem où il évoque sa mort et sa relation avec sa fille Hailie Jade est à couper le souffle !

Publié par Andri R le 06 Oct 2024 à 18:29

Le succès d’Eminem dans le monde du rap ne vient pas du hasard. Il se focalise surtout sur des paroles percutantes, qui peuvent même faire pleurer certaines personnes. Son nouveau clip intitulé « Temporary » en est la preuve concrète ! Dans ce titre, il raconte sa relation avec sa fille et ce qu’il a à lui dire si jamais il meurt !

Eminem se rattrape vis-à-vis de sa fille !

Du haut de ses 51 ans, Eminem essaie aujourd’hui d’être un père modèle pour sa fille Hailie Jade Scott. Cela fait plusieurs années qu’il a évoqué ses regrets de ne pas l’avoir vu grandir. À cause de son addiction à la drogue, il pensait qu’il ne devait pas s’approcher d’elle. Heureusement, il a pu sortir de ce cercle vicieux !

La vidéo du jour

En 2008, Eminem a trouvé la force pour se débarrasser de sa dépendance aux produits illicites. Depuis, il n’a jamais cessé de faire des efforts pour se rapprocher de sa fille Hailie. Cette dernière a maintenant 28 ans et profite de la présence de son père. Le rappeur, à son tour, lui dédie une chanson très particulière !

Eminem Temporary nouvel album

Le dernier album d’Eminem, intitulé The Death Of Slim Shady (Coup De Grâce), recèle un bon nombre de morceaux très surprenants. Mais le titre « Temporary » est certainement le plus explicite de tous. Dans ce tube, le rappeur parle de sa propre mort et des regrets qu’il pourrait avoir. Mais surtout, il avoue ce qu’il ressent pour sa fille !

Un message déchirant à en pleurer !

Dans les premières secondes du clip, « Temporary » met en scène Eminem et sa fille quand elle était encore jeune. D’après le rappeur : « Beaucoup de gens me demandent : est-ce que j’ai peur de la mort ? En vérité, je crois que ce qui me fait le plus peur, c’est de ne pas pouvoir te dire tout ce que je veux te dire quand je ne serai plus là ».

Eminem Temporary Hailie

Il ajoute ensuite : « Alors cette chanson est pour Hailie, pour quand ce jour viendra ». S’ensuivent des séquences où la jeune femme grandit sans son père. Vers la fin, on peut voir Eminem et Hailie s’enlacer lors du mariage de la jeune femme. Son père lui dit : « Ouais, alors Hailie Jade, je t’ai écrit cette chanson pour t’aider à faire face à la vie maintenant que je suis parti ».

Le message se poursuit comme suit : « Comment dois-je commencer ? Je veux juste te dire de prendre soin d’Alaina, de Stevie et de tonton Nate, et, chérie, sois forte, je sais que j’étais ton roc ». Eminem termine en disant : « Et je le suis toujours, dire au revoir n’est jamais facile. Mais pourquoi pleures-tu ? Arrête Hailie, bébé, sèche tes yeux, ce n’est pas pour toujours ».

Qui sont les enfants d’Eminem ?

Hailie Jade Scott a une grande sœur et un petit frère. Eminem a adopté Alaina Marie Scott en 2000, quand sa mère avait des problèmes de drogue. Vient ensuite Stevie Laine Scott, né le 16 avril 2002. Le rappeur l’a également adopté en 2005. Ensemble ils forment une belle petite famille !

Eminem Temporary succes

Eminem parle souvent de ses enfants dans ses tubes. Les plus populaires sont Hailie’s Song et Mockingbird. Mais aucun d’entre eux n’a dépassé le titre « Temporary » en termes d’émotions. D’après un internaute : « Pourquoi as-tu fait ça, Eminem ? Tu m’as fait pleurer comme un bébé. « Temporary » est tellement beau… ».

Sur les réseaux sociaux, une autre personne écrit : « J’étais en ébullition au rythme de la musique jusqu’à ce que « Temporary » arrive et je me suis mis à pleurer, putain de merde. Quelle belle chanson ». Une troisième déclare : « Le morceau d’Eminem, ‘Temporary’, est en fait un arrache-larmes, mec ».