Obsèques du père de Laurent (JLC Family) : des proches dévoilent des photos de la cérémonie
Laurent et Jazz font face à un deuil. Il y a quelques jours, Carlos, le père de l’influenceur était retrouvé pendu à son domicile selon les informations dévoilées par BFM TV.
Ce mardi 13 août 2024 avait lieu ses obsèques et de nombreux candidats de télé-réalité ont fait le déplacement comme ils l’ont dévoilé par le biais de plusieurs photos postées sur les réseaux sociaux.
Laurent de la JLC Family face à un deuil
Jazz et Laurent Correia traversent une période difficile après la perte tragique du père de Laurent, Carlos Correia. Le dimanche 4 août 2024, BFMTV a rapporté la découverte d’un homme retrouvé pendu dans une villa de Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes.
Cet homme n’était autre que Carlos Fernandes Correia, le père de l’influenceur Laurent Correia. Le couple, qui se trouvait en vacances en France au moment des faits, a été bouleversé par cette terrible nouvelle car ce sont les deux anciens candidats de télé-réalité qui l’ont découvert.
Quelques jours après le drame, Laurent Correia s’est exprimé sur Instagram pour confirmer le décès de son père. « Comme vous avez pu l’apprendre, un drame personnel effroyable m’est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées », a-t-il déclaré.
Ses proches venus en masse
Mardi 13 août 2024 avait lieu les obsèques du père de Laurent, dans un lieu qui n’a pas été rendu public. Plusieurs anciens candidats de télé-réalité et proches du couple ont fait le déplacement pour soutenir Laurent dans cette douloureuse épreuve.
Le chanteur Sisik, meilleur ami de Laurent, a partagé trois clichés en story éphémère sur Instagram. Le premier cliché le montre habillé de noir, avec une colombe en légende. Sur le deuxième cliché on peut voir les amies de Jazz, Maissane et Noémie, également vêtues de noir, Noémie portant une voilette noire en signe de deuil.
Des amis toujours aussi unis, dans les bons, comme dans les moins bons moments.