Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Olivier Minne : ce projet que lui a refusé France 2

Publié par Léa Lecuyer le 29 Juin 2023 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une émission proposée par Olivier Minne rejetée

La suite après cette publicité
Olivier Minne : ce projet que lui a refusé France 2
YouTube – Ça commence aujourd’hui
La suite après cette vidéo

Présentateur phare de France Télévisions, Olivier Minne a dû savoir jongler entre les moments de vide et de gloire au cours de sa carrière. Alors qu’il donne rendez-vous du lundi au samedi aux téléspectateurs pour chaque édition de l’émission Tout le monde a son mot à dire, celui-ci s’est pourtant vu refuser un projet important.

C’est en 2009 que lui vient une idée originale. Il souhaitait tourner un numéro spécial d’un célèbre programme en direct. Cependant, faute de moyens financiers, celle-ci n’a pas abouti« Je viens du direct, ça ne me fait pas peur. Malheureusement, ça coûte une blinde !« , a-t-il ainsi confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

La suite après cette publicité

Pourtant, ce dernier reste confiant malgré les années« Il ne faut jamais se décourager de la folie. Quand j’ai mis 30 animateurs sur scène un soir, j’ai mis deux ans à convaincre France 2« , a-t-il continué. Pour découvrir de quelle émission spéciale il s’agit, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.