Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Omar Sy : sa doublure cascade dans Lupin placée en garde à vue

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Août 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un cascadeur, notamment doublure d’Omar Sy dans la série Lupin, a été arrêté par la police dimanche 15 août. L’homme a été placé en garde à vue après un rodéo urbain et un refus d’obtempérer. Il a été interpellé en Seine-Saint-Denis et va être déféré ce mercredi 18 août devant un juge.

omar sy

>>> A lire aussi : Lupin saison 3 : Omar Sy révèle quelques pistes concernant la suite de la série

La doublure d’Omar Sy poursuivi par des policiers

Un cascadeur, qui est l’une des doublures d’Omar Sy dans la série a succès Lupina été arrêté. L’homme a été placé en garde à vue après un rodéo sauvage et un refus d’obtempérer. Le parquet de Bobigny a refusé de divulguer l’identité du conducteur mais confirme la garde à vue.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dimanche 15 août, dans l’après-midi, la BAC de Rosey-sous-Bois repère un individu sans casque sur une moto-cross non-homologuée. L’homme faisait des slaloms et des roues arrière à contre-sens sur le parking d’un centre commercial.

La doublure d’Omar Sy s’est ensuite dirigé vers un rond-point pour s’engager sur le parking d’un McDonald’s où il ralentit. Les policiers, qui l’ont suivi, décident alors de l’intercepter à pied. Le conducteur du véhicule accélère pour leur échapper, écrasant au passage le pied d’un fonctionnaire de police; puis prend la fuite vers Montreuil.

Le motard provoque un accident et est interpellé

Le cascadeur est alors aperçu deux heures après à Montreuil, toujours faisant des rodéos. Le motard refuse de nouveau d’obtempérer et prend cette fois la fuite vers le Val-de-Marne. A 17h30, il est à nouveau repéré dans le secteur de Drancy. Il est avec plusieurs autres deux-roues qui font des rodéos urbains.

Le groupe s’engage sur l’autoroute A3, en direction d’Aulnay-sous-Bois. La doublure d’Omar Sy est aperçue par les motards de la Compagnie de sécurisation et d’intervention de Seine-Saint-Denis. L’homme prend une troisième fois la fuite et emprunte l’autoroute A86 à contresens, sur la bande d’arrêt d’urgence.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il s’engage alors dans un tunnel qu’il prend à contresens et prend la sortie de Perreux-sur-Marne. Arrivé à une intersection, il grille le feu et percute un véhicule en circulation. Le cascadeur est alors arrêté et placé en garde à vue.

>>> A lire aussi : Bob Dylan poursuivi pour agression sexuelle sur mineure survenue il y a 60 ans