Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Omar Sy se confie sur la bigamie pour la première fois

Publié par Mathilde le 26 Avr 2024 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 24 avril dernier, un livre dans lequel Omar Sy se confie sur sa vie privée est sorti. L’acteur revient notamment sur la bigamie de son père. Découvrez !

Lupin (Netflix) Lupin (Netflix) : une saison 4 est-elle prévue ? Une star de la série répond Lupin (Netflix) : une saison 4 est-elle prévue ? Une star de la série répond

La suite après cette publicité

Les confidences de l’acteur

Omar Sy, l’un des acteurs préférés des français, a récemment publié un livre qui s’intitule Viens, on se parle. Publié mercredi dernier, il se livre en toute intimité pour le plus grand bonheur de ses fans. Le média l’Express a d’ailleurs diffusé quelques extraits, et l’acteur leur a même accordé une interview. Dans ce livre, publié aux éditions Albin Michel, Omar Sy revient notamment sur la bigamie de son père. En parallèle, sachez que cet acteur culte nous a quitté…

Omar Sy
@ohmymag
La suite après cette publicité

Omar Sy - Hélène Omar Sy prend une décision radicale pour son couple ! Omar Sy prend une décision radicale pour son couple !

L’histoire d’Omar Sy

Dans cet ouvrage, Omar Sy parle dans un premier temps des conversations profondes qu’il a eues avec Elsa Vigoureux, la journaliste. Auprès de Nouvel Obs, il avait d’ailleurs expliqué : « Je ne voulais pas d’autobiographie, ça ne me semblait pas pertinent à mon âge et à ce stade de mon parcours. J’ai accepté sous l’amicale pression d’Elsa. Comme on échangeait en confiance, j’ai imaginé un livre sous la forme d’un dialogue. » En parallèle, découvrez ce mariage qui a tourné au drame…

La suite après cette publicité

Mais ce qui intéresse ses fans, c’est le fait qu’Omar Sy revient sur la bigamie de son père : « Je ne l’avais jamais raconté, c’est nouveau. C’est cette partie de ma vie intime que je dévoile. Jusqu’à mon parcours de jeunesse un peu chaotique. » En effet, le père de l’acteur s’était marié avec Selly, mais vu qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant, il a également épousé Diaratou, celle qui deviendra la maman d’Omar Sy. Toujours auprès du nouvel Obs, le comédien explique : « Ma mère a débarqué en France en 1974 (elle avait 16 ans) pour se marier avec ce monsieur de 40 ans, pour cohabiter à la maison avec une autre femme de 10 ans son aînée et devenir mère à l’âge de 17 ans […] On grandit dans cette ambiance compliquée, entre deux femmes qui se font la guerre, et en même temps entre deux mères qui nous aiment tous autant les uns que les autres et que nous aimons de la même manière l’une comme l’autre. »

Alors, que pensez-vous des confidences d’Omar Sy ? Le saviez-vous ? En parallèle, découvrez l’histoire de cette célébrité, quittée deux mois avant son mariage…

Omar Sy évadé fiscal ? Il répond Omar Sy évadé fiscal ? Il répond aux « rageux » Omar Sy évadé fiscal ? Il répond aux « rageux »

Source : ohmymag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo