Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Omar Sy et sa femme victimes d’un tweet extrêmement raciste ! Hélène Sy monte au créneau !

Publié par Odilon Duval Robert le 20 Juil 2017 à 17:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’Omar Sy et sa femme Hélène vivent leur vie de couple mariés dans le plus grand des bonheur, il semblerait que certains aient un besoin congénital d’inciter à la haîne et de pourrir la vie des autres. En effet, un compte Twitter répondant au nom de @FredericDuilhac a publié une photo du joli couple mercredi dernier, et si la photo est adorable, le commentaire qui l’accompagne est absolument détestable : « Le mélange des races est une abomination sur le plan de la Création Divine ».

omar sy
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Réagissant très vite, la compagne de l’acteur a instantanément demandé à Twitter de supprimer le tweet en question, en demandant « On peut faire quelque chose chez @TwitterFrance contre la race des connards racistes, xénophobes ? Car ça pullule ici ! Merci d’avance ! » Une réaction somme-toute relativement calme compte tenue de la violence incroyable des termes employés par son e-agresseur.

 

Une preuve de plus que même en 2017 et malgré les nombreuses merveilles du monde moderne, il reste un certain nombre de « connards racistes et xénophobes » sur notre triste planète, et la seule chose qu’on puisse espérer, c’est que leur nombre continue à diminuer avec les années qui passent. A nous de faire le nécessaire pour limiter ce genre de comportements honteux.