Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Estelle Lefébure trop belle pour être actrice ? Ses étonnantes confidences !

Publié par FJ le 23 Août 2021 à 22:33

Estelle Lefébure est sur tous les fronts. Dans quelques semaines, la comédienne fera son grand retour sur les planches dans un rôle étonnant aux côtés de M Pokora et Gilles Lellouche. À cette occasion, elle a accepté de se confier dans les colonnes de Paris Match et a fait d’étonnantes confidences sur son physique.

estelle lefebure beaute interview

>>> À lire aussi : Estelle Lefébure se dévoile sans maquillage : la quinquagénaire épate ses abonnés !

Estelle Lefébure, une femme ambitieuse

Depuis plusieurs années maintenant, Estelle Léfebure ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, elle s’est fait connaître du grand public en devenant l’égérie de la marque Mixa et ce depuis 1998. Mais ce n’est pas la seule marque avec laquelle la mannequin collabore.

Durant toute sa carrière, elle a posé pour les plus grands comme Garnier, Dim, Revlon, North Beach, CP Shades, Gap, Kookaï, Versace, Jean-Louis Scherrer, Thierry Mugler, Vichy, Christian Dior, Gérard Darel, Agatha, Vittel, Victoria’s Secret. Mais depuis quelque temps, elle a ajouté une nouvelle corde à son arc, celle de la comédie.

>>> À lire aussi : Estelle Lefébure très sexy sur Instagram : vous n’êtes pas prêts ! (Vidéo)

Une beauté handicapante ?

En effet, Estelle Lefébure sera de retour à la rentrée avec un nouveau projet. Elle sera à l’affiche de la pièce de théâtre « Les grandes ambitions » aux côtés de M Pokora et de Gilles Lellouche. À cette occasion, elle a accepté de faire quelques confidences au magazine Paris Match notamment sur son physique, qui l’a parfois handicapée.

« Au départ, on m’a refusé l’emploi d’actrice à cause de mon métier de mannequin. Pour convaincre, j’ai dû endosser des rôles durs. Le réalisateur Xavier Gens m’avait dit : ‘On ne va pas pouvoir t’enlaidir’. Eh bien si ! Je ne suis pas que jolie, j’ai autre chose en moi et je peux le prouver » explique-t-elle.

Avant de regretter : « Dans le milieu, en France, sa beauté on la paie, on ne vous prend pas au sérieux. Aux Etats-Unis, on aime faire rêver avec de beaux acteurs. Là-bas, tu as le droit d’avoir de l’ambition. Il n’y a pas de jalousie ni de mesquinerie. Il y a moins de jugement qu’en France ».

>>> À lire aussi : Estelle Lefébure : seins nus en petite culotte, elle se dévoile comme jamais

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.