Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ophélie Winter : cette photo seins nus qui refait surface !

Publié par Jessy le 28 Juin 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle est absente des réseaux sociaux, Ophélie Winter est toujours présente dans le cœur de ses fans et ses admirateurs. Bien que son souhait soit de s’éloigner des médias et des réseaux sociaux, une photo d’elle, seins nus, a refait surface, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Nabilla filmée en pleine crise de nerf au restaurant : la vidéo qui fait scandale

Ophélie Winter : l’exilée des médias !

Ophélie Winter, découverte dans les années 90, souhaite aujourd’hui s’éloigner du monde médiatique et des réseaux sociaux. D’ailleurs, cette dernière donne peu de nouvelles aux différents médias. Depuis l’automne 2019, la chanteuse ne cesse de vouloir se faire oublier du monde médiatique, notamment sur ses problèmes personnels. Sans abris, la chanteuse a vécu une période difficile. « Je ne travaille pas, donc je ne gagne pas d’argent. Je ne suis pas au top, je m’ennuie. Je n’habite nulle part » avait elle avoué à Cyril Hanouna, lorsque ce dernier l’a appelé sur le plateau de TPMP.

Photo via MaxPPP

>> À lire aussi : Céline Dion : cette partie de son passé totalement détruite… la terrible nouvelle qui vient de tomber

Une photo d’elle, seins nus, refait surface !

Malgré son souhait de faire profil bas, Ophélie Winter ne cesse d’être admiré par de nombreuses personnes. L’interprète de « Dieu m’a donné la foi » ne donne pas souvent des nouvelles, mais fait quand même parler d’elle. Sur Instagram, un fan a publié une photo de la chanteuse en noir et blanc, assise dans le sable en bord de mer, les mains sur la poitrine et une jupe autour de la taille. Il n’en a pas fallu beaucoup plus aux internautes pour s’émoustiller sur cette photo, et complimenter Ophélie Winter.

Malgré sa période difficile, la chanteuse a pu trouver une solution peu avant le confinement, et a vécu chez des amis de la banlieue parisienne, avant d’annoncer son désir de tourner la page, et aller de l’avant.

>> À lire aussi : Jennifer Aniston et Lisa Kudrow se livrent sur Friends et balancent tout !