Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Orlando Bloom a exposé le squelette de son chien chez lui pour l’avoir toujours avec lui

Publié par Nicolas F le 05 Jan 2020 à 20:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a 3 ans, l’acteur britannique Orlando Bloom, 42 ans, a perdu son fidèle compagnon. Inconsolable après la mort de son chien, le fiancé de Katy Perry a eu une idée étonnante pour faire le deuil de son toutou. Il a choisi de garder le squelette de son chien, qu’il a exposé chez lui. Plus étrange encore, il a gardé le pénis de son chien dans une boîte. Regardez la vidéo pour voir le squelette de son chien qu’il garde telle une relique.

> À lire aussi : Orlando Bloom enflamme la toile nu sur son paddle mais…il risque une amende !

Orlando Bloom a fait monter le squelette de son chien pour faire son deuil

Perdre un animal de compagnie peut être une épreuve difficile et brutale à vivre. Il y a 3 ans, Sidi, le chien d’Orlando Bloom est mort, laissant un vide immense dans la vie de l’acteur de Pirates des Caraïbes. « Sidi était un formidable compagnon et j’étais très bouleversé quand il est mort », explique l’acteur à Dogs Monthly. Orlando Bloom continue ses explications et révèle ce qu’il a fait avec le cadavre de son chien. « J’ai fait monter son squelette pour l’avoir toujours avec moi. Je sais que ça peut sembler un peu bizarre pour certaines personnes mais c’est fait avec goût et je peux toujours lui dire bonne nuit quand je le vois ». Avant de l’incinérer, Orlando Bloom a fait décharner son animal afin d’en garder uniquement les os, qu’il a ensuite fait monter comme un squelette de dinosaure que l’on peut admirer dans un musée de sciences naturelles.

> À lire aussi : Chiens, chats, cochons : Les 15 animaux de compagnie de stars les plus mignons !

Il a même gardé le pénis de son toutou dans une boîte

« Je ne pouvais pas supporter le fait qu’il n’était plus à mes côtés ». Dorénavant, son squelette trône sur une table qu’il a installée devant une fenêtre de sa maison. Plus étrange encore, « ils m’ont demandé si je voulais garder son pénis. À votre avis, j’ai dit quoi ? Oui ! En vrai, d’un point de vue esthétique ce n’est pas très beau, alors je l’ai mis de côté ». Orlando Bloom garde la relique du sexe de son chien dans une boîte, à l’abris des regards. L’acteur britannique a depuis lors acheté un nouveau chien, un caniche nain, avec lequel il pose régulièrement sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses 3 millions d’abonnés.

> À lire aussi : Elle se fait tatouer avec les cendres de son chien mort et incinéré

Crédits : Instagram/Orlando Bloom, Shutterstock

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0