Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Oscars 2022 : Jada Pinkett Smith s’en prend à son tour à son mari

Publié par Camille Lepeintre le 06 Avr 2022 à 13:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déjà plus d’une semaine et la sphère people ne se remet toujours pas de la gifle de Will Smith à Chris Rock, lors de la cérémonie des Oscars 2022. L’humoriste a fait une mauvaise blague à l’encontre de Jada Pinkett Smith, ce qui a fait sortir de ses gonds son mari. Et si nous apprenions il y a peu que Chris Rock n’avait pas connaissance de la maladie de Jada, cette dernière n’aurait pas apprécié le comportement virulent de son époux.

Jada Pinkett Smith contre son mari

Un proche de Jada Pinkett Smith fait des révélations exclusives

La suite après cette publicité

Jada Pinkett Smith, atteinte d’alopécie, une maladie qui lui fait perdre ses cheveux, a été victime d’une mauvaise blague de la part de l’humoriste Chris Rock, lors des Oscars 2022. Ce dernier s’est permis de se moquer de son crâne rasé. C’est suite à cet incident que Will Smith a décidé de défendre sa femme en s’en prenant physiquement au concerné. Un comportement qui selon l’un des membres de l’entourage de l’actrice, ne lui aurait pas plu. Cette dernière aurait « souhaité qu’il (Will Smith) ne s’en prenne » pas physiquement à Chris Rock. « C’était dans le feu de l’action et c’est lui qui a réagi de manière excessive. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi » , explique-t-il au magazine US Weekly.

Il insiste cependant sur le fait que Jada Pinkett Smith n’est pas « en colère contre » son mari et que l’incident de la gifle n’a pas affecté leur relation « de quelque manière que ce soit » . Selon lui : « Ils restent ensemble contre vents et marées (…) Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble et c’est juste une autre bataille pour eux » . Le couple a notamment traversé de nombreuses ruptures, trahisons et tromperies dans leur histoire. Jada Pinkett Smith avait d’ailleurs annoncé il y a quelques jours dans un post sur Instagram qu’elle était dans « une saison de guérison« .

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jada Pinkett Smith (@jadapinkettsmith)

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

L’actrice se fait incendier sur les réseaux sociaux

Après la divulgation de l’article de US Weekly, de nombreux internautes se sont déchainé sur la toile contre Jada Pinkett Smith. Cette dernière ne fait pas l’unanimité, et certains critiquent ouvertement sa relation avec Will Smith. Pour eux, leur relation est toxique et met en avant leurs mauvais côtés. Une utilisatrice déclare : « Je sais qu’ils disent qu’il faut se battre par amour, mais ce que Will et Jada ont est maintenant toxique. Cette déclaration « pour le meilleur et pour le pire » a vraiment atteint un degré destructeur » .Deux autres internautes déclarent ne pas vouloir de Jada comme femme : « Je prie sincèrement pour tous les hommes bons,  faites que Jada ne vous arrive pas » , « Je préfère être célibataire à vie que terminer avec une femme comme Jada » .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité