Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Oups! Miley Cyrus entame une danse endiablée et dévoile un sein sur twitter… ça l’amuse beaucoup !

Publié par Claire JONNIER le 01 Juil 2019 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine tournée, Miley Cyrus décide de faire le pitre juste avant de rentrer dans l’avion. C’est ainsi qu’elle se lance dans une danse endiablée et commence à perdre l’équilibre. Et finalement, elle laisse apparaître un sein ! Mais comme elle assume, elle n’hésite pas à publier la vidéo sur le réseau Twitter.

>> À lire aussi : Miley Cyrus victime d’une agression sexuelle à Barcelone !

Miley Cyrus : une tournée qui fait parler d’elle

Décidément, Miley Cyrus en aura vu des vertes et des pas mûres durant sa tournée de concerts. Récemment, elle découvre qu’elle est allergique aux crevettes et dévoile des photos impressionnantes sur son compte instagram. D’ailleurs, c’est un petit détour par l’hôpital obligatoire !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, alors qu’elle était en plein show en Italie, elle se fait violemment agresser par un fan juste avant de monter sur scène. Dans les faits, la jolie blonde passe tranquillement devant son mari et c’est alors qu’elle se fait saisir violemment par le bras. Choquée, elle n’avait pas hésité à faire part de sa réaction sur les réseaux sociaux : « Elle peut porter ce qu’elle veut. Elle peut être vierge, sortir avec cinq personnes différentes. Puis, elle peut se trouver avec son mari. Sa petite-amie. Elle peut être nue. Elle ne peut pas être agrippée sans son consentement ».

>>W À lire aussi : Miley Cyrus totalement nue pour Pâques…. sa photo très hot !

Dans une danse endiablée, elle dévoile un sein

Mais Miley Cyrus ne s’arrête pas là puisque ce week-end, elle laisse carrément échapper un sein ! En effet, alors qu’elle monte dans un avion pour continuer sa tournée de concerts, elle entame une danse endiablée juste en bas de l’appareil. Elle qui s’était assagie depuis quelque temps, on la retrouve volontiers impétueuse et carrément déjantée !

C’est ainsi qu’au bout de cette danse improvisée, son t-shirt finit par glisser un peu trop vers le haut et laisse dévoiler un sein accidentellement. Sur le coup, elle semble carrément gênée  mais n’hésite pas à assumer totalement ce petit moment de pétage de plomb en le publiant sur les réseaux sociaux ! Et comme le dirait un fan, “elle est la reine quand il s’agit de partager ses dysfonctionnements vestimentaires!”

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.