Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis désolé, votre honneur » : les mots chocs de P. Diddy à l’ouverture de son procès pour trafic sexuel

Publié par Mathilde Aimard le 09 Mai 2025 à 9:33

Jugé pour différentes accusations de trafic sexuel, P.Diddy s’est montré éprouvé dès le premier jour de son audience. Découvrez ses premiers mots.

La suite après cette publicité

Le procès de P.Diddy

Ce lundi 5 mai, l’un des procès les plus médiatisés s’est ouvert. Sean Combs, plus connu sous le nom de P.Diddy, est jugé pour trafic sexuel. Il fait l’objet d’une centaine de plaintes au total. Les audiences ont ainsi débuté, avec la sélection des jurés. Une tâche habituelle, mais qui prend une forme toute autre lors de ce procès. En effet, les potentiels membres du jury doivent se soumettre à un questionnaire, pour être certain qu’ils n’émettent aucun préjugés. Pour l’accusé, cette étape n’est pas censée être éprouvante, et pourtant, P.Diddy est apparu très perturbé au tribunal.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
P.Diddy info
@ngz.actu – Instagram
La suite après cette publicité

Ses premiers mots

En effet, le procès de P.Diddy s’est ouvert ce lundi 5 mai, et l’accusé est apparu très contrarié. Ses premiers mots ont été les suivants : « Je suis désolé, votre honneur, je suis un peu nerveux aujourd’hui. » Par la suite, il a même demandé au juge si une pause était possible. Visiblement, l’accusé ne semble pas totalement prêt pour son procès, mais son avocat, lui, s’est confié. Ce dernier a assuré que son client avait en effet eu des relations dites « toxiques », mais que tous les actes sexuels ont été consentis. En parallèle, sachez que la date du procès du meurtrier de la petite Lola a été révélée.

P.Diddy people
@dao.news – Instagram
La suite après cette publicité

Pour le moment, l’heure n’est pas encore à la défense, mais on imagine que celle de P.Diddy est belle et bien préparée. Affaire à suivre de près dans les prochaines semaines. En parallèle, sachez que le procès de Cédric Jubillar approche, ces détails pourraient tout changer.

P.Diddy people
@mamamiaaus – Instagram

Alors, que pensez-vous de ces informations concernant le procès de P.Diddy ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé lors du procès de Jonathann Daval.

La suite après cette publicité
Source : Parismatch

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • F
    Foliatre
    14/05/2025 à 09:24
    Ce Monsieur a le pouvoir de révéler des scandales concernant les grands de ce monde… Dès lors ce procès pourra-t-il se faire en toute équité ?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *