Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

P. Diddy : le rappeur transporté en urgence à l’hôpital

Publié par Jeanne le 03 Fév 2025 à 15:32

P. Diddy est dans la tourmente. Accusé par plusieurs femmes de viols et d’agressions sexuelles, le rappeur est sorti de sa cellule le temps de quelques heures.

La suite après cette publicité

Pour cause, il a été hospitalisé en urgence suite à une grosse douleur à son genou.

p-diddy-transport-urgence-hopital-prison-genou.jpg
©DR
La vidéo du jour à ne pas manquer

P. Diddy, un monstre découvert

La suite après cette publicité

La descente aux enfers de P. Diddy se poursuit. Le célèbre rappeur et producteur de musique, de son vrai nom Sean Combs, est actuellement incarcéré à New York après avoir été impliqué dans une vaste affaire de trafic sexuel.

Présenté devant un tribunal fédéral le 18 décembre 2024, il devra répondre de lourdes accusations, allant du trafic à des fins d’exploitation sexuelle à l’extorsion et au transport de personnes à des fins de prostitution.

Alors qu’il risque la réclusion à perpétuité, il clame son innocence et a plaidé non coupable. Ce scandale a également mis en lumière d’autres figures majeures de l’industrie musicale, notamment Jay-Z.

À lire aussi

La suite après cette publicité
p-diddy-transport-urgence-hopital-prison-genou.jpg
©DR

Par ailleurs, plus de 120 personnes ont déposé des plaintes au civil contre l’artiste, dénonçant un système organisé et violent.

Malgré l’ampleur des accusations, P. Diddy a affiché une certaine assurance lors de son audience, adressant même un sourire et des salutations à ses avocats avant de quitter la salle d’audience.

La suite après cette publicité

La prochaine étape judiciaire est fixée au 17 mars 2025, date d’une nouvelle audience procédurale.

Il a été hospitalisé en urgence

En plus des procédures judiciaires, de nouveaux éléments troublants émergent sur le mode de vie du producteur.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Un ancien assistant a détaillé, dans la série The Fall of Diddy diffusée sur Investigation Discovery, le déroulement des soirées privées qu’il organisait.

Il affirme que ces événements, surnommés Wild King Nights, nécessitaient des préparatifs bien spécifiques incluant éclairage tamisé, alcool, drogues et lubrifiants.

Des jeunes femmes décrites comme vulnérables y étaient régulièrement conviées.

La suite après cette publicité
p-diddy-transport-urgence-hopital-prison-genou.jpg
©DR

Mais si aujourd’hui P. Diddy fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. Selon les informations dévoilées par le Daily Mail ce dimanche 2 février 2025, Sean Combs a été brièvement hospitalisé dans la nuit du 1er au 2 février 2025 en raison d’une douleur aiguë au genou.

Loin d’être liée à une altercation, cette blessure remonterait à un ancien problème de santé. Après une IRM de contrôle, il a regagné sa cellule quelques heures plus tard sans que son état de santé ne soit plus inquiétant que cela.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *