Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pamela Anderson et Adil Rami c’est fini ! Les raisons de leur rupture annoncées dans un post fracassant !

Publié par Maxime le 25 Juin 2019 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Les Rita Mitsuko en sont persuadés depuis 1986, « les histoires d’amour finissent mal en général » . Et la romance entre le champion du monde Adil Rami et le sex-symbol canadien Pamela Anderson ne déroge pas à la règle. En couple depuis deux ans, les deux tourtereaux, plutôt discrets au début de leur relation, ont fini par s’afficher ensemble en public sur les tapis rouges ces derniers mois. Installés ensemble dans leur maison à Marseille, les deux stars filaient le parfait amour. Mais leur idylle a volé en éclats ces derniers jours, à en croire la dernière publication de Pamela Anderson sur Instagram, qui évoque l’infidélité du défenseur de l’OM dans un message fracassant.

Pamela Anderson Adil Rami

>>>À lire aussi : Adil Rami, sa belle déclaration d’amour à Pamela Anderson

La suite après cette publicité

Pamela Anderson : « Les deux dernières années de ma vie n’ont été qu’un mensonge »

Restée sous le soleil marseillais ces derniers jours tandis qu’Adil Rami enchaînait les séances de musculation du côté de Los Angeles et New York, Pamela Anderson vivait mal leur séparation estivale. L’héroïne d’Alerte à Malibu a donc posté, vendredi dernier, une tendre photo sur laquelle le joueur pose ses lèvres sur son front avec la légende « Tu me manques. » Quatre jours plus tard, l’actrice sex-symbol partage une nouvelle photo de son couple sur Instagram mais ses propos sont tout autre. « C’est difficile de l’accepter. Les deux dernières années de ma vie n’ont été qu’un mensonge. » prévient en préambule la Canadienne suivie par 767 000 abonnés sur le réseau social, avant de détruire le défenseur de l’OM.

>>>À lire aussi : Paul Pogba et Adil Rami morts de rire pendant le discours d’Emmanuel Macron à l’Elysée

La suite après cette publicité

« C’est un monstre » , la double vie d’Adil Rami révélée par Pamela Anderson

« J’ai été trompée, conduite à croire que nous menions le « grand amour » , enchérit-elle. J’ai été dévastée d’apprendre ces derniers jours qu’il menait une double vie. Il avait l’habitude de se moquer des autres joueurs qui avaient des maîtresses au coin de la rue. Il les appelait des monstres. Mais pire, il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le coeur de deux femmes comme cela ? Et je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre. » Un message fracassant auquel le défenseur champion du monde, salué pour sa bonhomie depuis le sacre des Bleus en Russie, n’a pas encore réagi.

https://www.instagram.com/p/BzH4eyHHOUN/

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Pamela Anderson et Adil Rami, leur tendre photo au lit

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.