Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pamela Anderson c’est fini ! La star prend une décision radicale

Publié par Andri R le 12 Déc 2025 à 15:17

Pamela Anderson, l’actrice et mannequin de 58 ans, vient de faire des confessions inédites au micro de « Vogue Scandinavia ». En effet, elle voudrait changer de nom pour reprendre celui de son aïeul.

La suite après cette publicité

Elle fait partie de ces célébrités dont la réputation n’a jamais baissé depuis plusieurs décennies. Pourtant, elle souhaiterait se défaire de son nom pour retrouver ses origines et se reconnecter à elle-même. Mais pourquoi veut-elle opérer un changement aussi soudain ? La réponse en quelques mots !

Pamela Anderson veut devenir quelqu’un d’autre !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le 02 décembre 2025, la star iconique de Baywatch a eu droit à une couverture sur Vogue Scandinavia. L’occasion pour elle d’annoncer au monde une grande décision : elle envisage de porter le vrai nom de son grand-père. Dans cet article, Pamela Anderson dévoile sa vraie nature en déclarant qu’elle a toujours eu une âme finlandaise !

La suite après cette publicité

Mais pourquoi changer un nom aussi emblématique que Pamela Anderson ? Quel est l’élément qui a causé un tel revirement de situation ? Cela est dû en grande partie grâce à un lien indéfectible entre elle et son grand père.

À lire aussi

L’actrice a même affirmé dans son interview qu’il était la personne la plus proche d’elle dans sa vie. De plus, elle a insisté sur le fait qu’elle voulait renouer avec ses racines. D’où sa déclaration : « Cela fait partie de moi. J’ai toujours été fière de dire aux gens que je suis finlandaise, même avant de savoir ce que cela signifiait vraiment ».

La suite après cette publicité

La personne à l’origine de tout !

Herman Hyytiäinen, grand-père de la petite Pamela Anderson, était à la fois poète et bûcheron. Cet homme au grand cœur, comme le dit si bien sa petite fille, habitait au nord avant de s’installer au Canada. Là, il change son nom pour Anderson afin de se glisser dans la peau d’une personne un peu plus nord-américaine.

Cet homme croyait aux fées, aux esprits des forêts et aux arbres qui se parlent entre eux. Pamela Anderson a grandi avec lui dans cet univers enchanté. On sait maintenant comment et pourquoi son enfance a été bercée de mythes et de magie.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Encore toute petite, Pamela Anderson apprenait le finnois avec son grand-père et même qu’elle parlait couramment cette langue. Mais à l’âge de 11 ans, sa maîtrise du finnois s’est peu à peu effacée avec la mort de son grand-père. Néanmoins, l’esprit nordique n’a jamais quitté la célébrité, d’où son intention de renouer avec ses origines.

Abandonner son rêve pour préserver son image !

La suite après cette publicité

Il faut savoir que dans le monde du show-business, le nom a toute son importance lorsqu’on est acteur ou actrice. Cette identité sera celle qui figure sur les œuvres artistiques, sur les couvertures des magazines et celle que le public retiendra. Le changer signifie alors renoncer à une partie de sa célébrité.

Pourtant, Pamela Anderson n’a pas choisi un pseudo d’emprunt comme toutes les autres actrices. Elle a juste hérité du patronyme que son grand-père a choisi lorsqu’il est arrivé au Canada. Un nom qui est devenu très célèbre grâce à ses œuvres artistiques.

La suite après cette publicité

Néanmoins, Pamela Anderson voulait vraiment changer son identité, c’est pourquoi elle a dévoilé la triste vérité. « J’aimerais changer de nom, mais ils ne me laisseront pas faire », dit-elle. Effectivement, elle ne pourra jamais remplacer un nom qui a façonné son image sauf si elle décide d’abandonner sa carrière.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *