Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pamela Anderson : elle dévoile une photo totalement nue et elle est absolument divine ! (vidéo)

Publié par Leslie le 19 Jan 2020 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pamela Anderson est assurément l’une des plus belles femmes du monde. Adepte des poses sensuelles, elle vient de nous le prouver encore une fois avec un shooting photos très sexy. A coup de poses lascives à moitié nue, la bimbo a enflammé Instagram.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Pamela Anderson : ce micro bikini qui ne cache presque rien enflamme la toile !

Pamela Anderson fait la une de Vanity Fair

La suite après cette publicité

C’est donc à l’occasion de la une de Vanity Fair que Pamela Anderson a réalisé un shooting photos très sexy. La sulfureuse blonde y apparaît sur différents clichés plus sensuelle et torride que jamais. Dans un chemisier noir en Madone des temps moderne, les fesses ornées d’un string noir allongée sur le sol, ou encore totalement nue avec des bigoudis dans les cheveux. Une séance photos qui nous prouve à quel point la bimbo de 52 ans possède toujours une plastique parfaite qui a de quoi en faire pâlir plus d’une. Il faut dire que l’ex d’Adil Rami est une véritable professionnelle des shooting photos sensuels et incendiaires.

>>> A lire aussi : Pamela Anderson : cette photo entièrement nue qui affole la toile !

Pamela Anderson a définitivement tourné la page

La suite après cette publicité

Pamela Anderson a vécu une séparation douloureuse difficile avec Adil Rami. L’accusant de l’avoir trompée avec son ex-femme, la star d’Alerte à Malibu a mis longtemps avant de l’accepter. Or, pour le plus grand bonheur de ses fans, il semblerait qu’elle ait enfin tourné la page de son idylle avec le footballeur. Elle ne publie plus de citations ou de messages mélancoliques mais abreuve ses abonnés sur Instagram des clichés plus torrides les uns que les autres. Sans oublier sa participation très active pour des causes qui lui sont chères, comme la protection animale à travers le monde. La bimbo est bel et bien de retour, et on en redemande !

> Découvrez toutes ces stars qui ont déjà été cocues au moins une fois dans leur vie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.