Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paris Hilton dévoile une photo de son bébé, un détail physique choque

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Oct 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 19 octobre dernier, Paris Hilton a partagé une série de photos d’elle et son fils. La star, habituellement discrète sur sa vie de famille, a suscité de nombreuses réactions avec cette publication. Mais un détail physique a choqué les internautes, obligeant la candidate de télé-réalité à réagir.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Paris Hilton, Jean-Claude Van Damme : Ces stars ont une malformation

Paris Hilton partage un rare cliché de son fils

Paris Hilton a trouvé l’amour dans les bras de l’homme d’affaires Carter Reum depuis 2019. Les tourtereaux se sont mariés le 11 novembre 2021. C’est en janvier 2023 que leur enfant Phoenix Barron Hilton Reum a vu le jour, grâce à une mère porteuse. C’est la star de 42 ans qui a fait l’annonce sur Instagram le 25 janvier dernier.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
paris hilton

La star de télé-réalité a récemment offert un aperçu de sa vie personnelle en dévoilant plusieurs clichés de son fils. En effet, le 19 octobre, elle a partagé une série de photos pour une occasion spéciale : la première visite de Phoenix à New York. Le garçon de 9 mois a été photographié fièrement auprès de sa maman dans une tenue Burberry.

« Mon précieux petit ange pour la première fois à New-York », commente Paris Hilton en légende de la photo. Une publication classique, mais qui a beaucoup fait réagir, cumulant 1,5 million de likes. Le cliché est même devenu viral à cause d’un détail physique qui a choqué les internautes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Paris Hilton au plus mal : elle annonce une triste nouvelle

Son bébé cible de nombreuses critiques

Après la publication des photos, plusieurs internautes ont fait des remarques sur la forme de la tête du bébé. « A-t-il une encéphalite ? Que se passe-t-il réellement ? Je ne veux pas être impoli, mais cela ne semble pas normal », « Que se passe-t-il avec sa tête ? », « Il a l’air d’un extraterrestre », peut-on lire parmi les commentaires.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

Paris Hilton, connu pour sa se*tape à 18 ans a répondu à ces horribles remarques : « Il y a des individus malveillants dans ce monde. Mon petit ange est en parfaite santé. Bien sûr, il a été examiné par un médecin ; il a tout simplement un cerveau plus large.« 

La suite après cette publicité

Plusieurs internautes ont tout de même défendu la riche héritière, et de nombreuses célébrités ont par ailleurs commenté la publication de Paris Hilton. On peut notamment citer Demi Lovato qui s’est exclamée : « Oh mon Dieu !!! Tellement précieux !!! »

À lire aussi : Paris Hilton réagit sur la diffusion de sa sex tape à 18 ans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.