Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, est très inquiète pour son petit frère de 15 ans…

Publié par Charlene le 17 Avr 2017 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, est aujourd’hui âgée de 18 ans. Si lorsqu’elle était adolescente, tout n’a pas été rose dans sa vie, elle semble enfin être épanouie. En effet, la jeune fille avait donné des détails pour le moins troublants au magazine Rolling Stone lors d’une interview. Notamment qu’elle souffrait de terribles angoisses, qu’elle avait eu recours aux paradis artificiels. La jeune fille a également tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises. Tout ça semble maintenant derrière elle, ce qui ne l’empêche pas d’avoir quelques inquiétudes au sujet de son frère. En effet, le jeune Blanket vit actuellement chez sa grand-mère, Katherine, selon le souhait de son père aujourd’hui décédé.

Paris Jackson fille de Michael Jackson
WENN

Le problème majeur étant qu’il n’est pas encadré. Ce qui avait précisément encouragé le plongeon à pic de sa sœur quelques années auparavant. D’après Paris, son petit frère de 15 ans serait livré à lui-même. Des conditions de vie qu’elle n’apprécie guère. La grand-mère du jeune garçon vit à Calabasas (le nouveau Beverly Hills) et ne serait pas rentrée chez elle depuis le mois de janvier. Elle aurait en effet vécu deux mois à Londres, puis à Los Angeles avant de venir poser ses valises chez une de ses sœurs, Debbie. Il semblerait que TJ Jackson, le neveu de Michael, et sa femme s’occupe à tour de rôle de Blanket.

Mais comme le souligne Paris, ce n’est pas suffisant. Il faut dire qu’un ado, surtout à cet âge, a besoin d’un cadre familial. Blanket semble ne plus avoir aucune repère. D’ailleurs, Katherine n’adresse plus la parole à Paris, Blanket, Prince et même TJ depuis son séjour à Londres. D’après Paris, ce serait la faute des proches de Katherine. Et encore une fois, d’une question d’argent… Mais dans cette histoire, ce sont les enfants qui trinquent. Espérons que Blanket ne traverse jamais la même période noire que sa sœur.

Like damn #michaeljackson #kingofpop #princejackson #parisjackson #blanketjackson #bigijackson

A post shared by BLANKET JACKSON FANCLUB ✔ (@bjacksonfans) on

Crédit photo à la une : WENN
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0