Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo victime de graves trahisons : ces coups bas qu’il n’oubliera pas

Publié par Claire JONNIER le 05 Fév 2020 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 4 février 2020, c’était la centième représentation Pascal Obispo dans la salle de l’Olympia de Paris ! Une date qui lui a permis de retrouver bon nombre de ses amis et son public. Pourtant, les choses n’ont pas toujours été roses dans sa vie, loin de là ! Et à ce propos, il balance sur tous ceux qui l’ont trahi durant sa carrière.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Pascal Obispo lâche une bombe sur les traîtres qui l’ont déçu !

Pascal Obispo : de chaleureuses retrouvailles

La suite après cette vidéo

Avec presque 30 ans de carrière à son actif, Pascal Obispo est désormais un artiste accompli. Alors, pour la centième représentation de son concert dans la salle de l’Olympia de Paris, il partage la scène avec pas mal de ses amis. Au programme, Benjamin Biolay mais également, Calogero et Christophe.

La suite après cette publicité

« C’est vraiment un cadeau que l’on me fait. C’est assez excitant et gratifiant de pouvoir partager ce moment avec un public encore plus large. À mes yeux, toutes les salles se valent. Je fonctionne toujours de la même manière, je me donne complètement jusqu’à la dernière chanson. Je ne suis pas comme les joueurs de foot qui préfèrent s’économiser pendant certains matchs ! » Et si désormais, le chanteur semble épanoui, cela n’a pas toujours été le cas, loin de là !

>> À lire aussi : Pascal Obispo : ce cliché intime et sexy de son épouse Julie qui respire l’amour

Il balance sur les trahisons qui lui ont fait mal

La suite après cette publicité

Un brin romantique pour ne pas dire rêveur, Pascal Obispo traverse les années à fleur de peau. Et dans sa carrière, cela lui a valu quelques retours de bâtons dont il se souvient encore. En effet, il a parfois fait des mauvaises rencontres et d’ailleurs, balance sur ceux qui l’ont trahi dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

« Des associations avec des gens qui [l]’ont profondément affecté car [il est] quelqu’un de sensible. Je donne ma vie, je fais rentrer les gens chez moi et parfois ils trahissent.» Heureusement, c’est désormais de l’histoire ancienne pour cet artiste accompli et très heureux aux côtés de sa femme Julie Hantson.

pascal-obispo-se-confie-sur-amities-lont-extremement-decues

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.