Pascal Obispo : sa grosse boulette en voulant soutenir Christophe, hospitalisé à cause du coronavirus…
Pascal Obispo a fait une boulette. Le chanteur Christophe est hospitalisé plusieurs jours des suites du coronavirus, mais en voulant lui rendre hommage, il en a fait une révélation sur son état de santé à découvrir dans la séquence ci-dessous :
>>> À lire aussi : Pascal Obispo victime de graves trahisons : ces coups bas qu’il n’oubliera pas
Le chanteur Christophe toujours hospitalisé
Depuis plusieurs mois maintenant, le coronavirus fait de nombreuses victimes à travers le monde. Et il n’épargne personne. Il y a quelques semaines maintenant, les Français apprenaient que le chanteur Christophe était touché par le virus et que son état de santé inquiétait.
À lire aussi
Cela fait donc plusieurs jours que le chanteur est toujours hospitalisé et son état de santé ne semble pas s’améliorer. Récemment, le coach de The Voice a souhaité le soutenir durant cette douloureuse et longue épreuve. Il a posté une photo sur son compte Instagram afin de lui rendre hommage.
>>> À lire aussi : The Voice 9 : Pascal Obispo fait pleurer Lara Fabian, les internautes n’en peuvent plus !
Sous l’émotion, Pascal Obispo en dit trop
Mais alors que l’on est sans nouvelle depuis maintenant quelques jours, Pascal Obispo a sans le vouloir, donné des informations sur l’état de santé de son ami. Et il semblerait que ces dernières ne soient pas bonnes.
En effet, l’interprète de Lucie a posté une photo d’eux deux en noir et blanc qu’il a légendé : « J’envoie quelques mots bleus mais aussi force et courage à mon ami Christophe que j’aime, qui lutte dans le coma depuis dix jours« . Avec cette photo, les fans du Christophe apprennent donc que celui-ci est dans le coma depuis plusieurs jours maintenant.
Pascal Obispo n’est pas le seul puisque son ami Raphaël a tenu lui aussi a lui adressé un message de soutien : « Ami chéri ! Voici des fleurs à ton chevet. Je sais que tu te bats comme un lion, on t’envoie force, amour, et tous les mots bleus de la guérison, pas une heure où on ne pense à toi. Remets toi vite ».
>>> À lire aussi : Pascal Obispo : ce cliché intime et sexy de son épouse Julie qui respire l’amour