Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julie Obispo : le décolleté ravageur de la jeune femme fait sensation ! (vidéo)

Publié par Leslie le 29 Jan 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jeudi 23 janvier a eu lieu le 18e dîner de la mode en faveur du Sidaction. Une occasion de réunir du beau monde, notamment Pascal Obispo et sa compagne, Julie. La jolie blonde a d’ailleurs fait sensation avec son décolleté vertigineux, à découvrir dans la vidéo juste en-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Pascal Obispo : ce cliché intime et sexy de son épouse Julie qui respire l’amour

La compagne de Pascal Obispo a osé le décolleté ravageur

La suite après cette publicité

Pascal Obispo était donc un des invités de marque de cette grande soirée en faveur du Sidaction. Mais, il n’est pas venu seul car, sa compagne Julie a attiré tous les regards. Pour cause, la jeune femme a osé le décolleté ravageur mettant en lumière sa magnifique et opulente poitrine. Parfaitement moulée dans une robe noire, la blonde a tout simplement éclipsé son homme et a fait tourner la tête à plus d’un convive. Il faut dire qu’il était difficile de passer à côté de ce décolleté plongeant jusqu’au nombril !

>>> A lire aussi : Connaissez-vous Julie Hantson ? La jeune et belle nouvelle femme de Pascal Obispo ?

Une soirée parfaitement réussie

La suite après cette publicité

Mais, même si la compagne de Pascal Obispo a retenu tous les regards, c’est surtout la soirée qui était importante. « 18ème diner de la mode ! Merci à vous tous pour votre soutien, pour votre présence, dans cette lutte qui n’est pas encore gagnée. Ne l’oublions pas. Votre soutien est donc essentiel pour qu’un jour le V de Virus devienne le V de Victoire. @sidaction #dinerdelamode2020 », a écrit Line Renaud, la présidente de la soirée, sur son compte Instagram. En effet, 780.000 euros ont été récoltés en seulement quelques heures entre la tombola et les ronds de serviette. Une très bonne initiative en faveur du Sidaction qui a donc porté ses fruits, et même plus ! Surtout que de nombreuses stars et célébrités étaient présentes pour ce gala.

> Pascal Obispo se confie sur sa vie intime : il raconte ce que lui a demandé une femme pendant l’amour…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.