Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo en danger ? Cette photo qui inquiète les fans

Publié par Mia le 20 Juil 2022 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir fait une annonce très surprenante auprès de ses abonnés Instagram, le chanteur a posté une nouvelle photo de lui sur le réseau social. Entouré de flammes, proche des incendies de Gironde, l’artiste Pascal Obispo est-il en danger ?

obispo pascal photo danger

Pascal Obispo en danger au milieu des incendies de Gironde ?

Tandis que les incendies ravagent tout sur leur passage en Gironde, de nombreuses personnalités font le déplacement pour soutenir les sinistrés. Parmi elles, Emmanuel Macron évidemment, mais aussi l’humoriste Franck Dubosc. Mais, une autre star est partie voir la catastrophe de ses propres yeux. Pascal Obispo est-il en danger ? Le chanteur vient de poster un cliché très inquiétant sur Instagram. Sur cette photo, nous pouvons le voir torse nu, au milieu de la fournaise des incendies. Au-dessus de lui se trouve un nuage de fumée très épais et sûrement irrespirable.

Au moment de prendre cette photo, Pascal Obispo était au Cap Ferret, non loin des feux. Voici ce qu’il a écrit en description de sa photo Instagram. « Petite photo d’hier au Cap Ferret, une vision d’Interstellar… Sous la couche épaisse des fumées de l’incendie. Comment exprimer ce qu’on ressent aujourd’hui en tant qu’enfant du bassin d’Arcachon ? » , a-t-il déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Un message intime et bouleversant délivré sur les réseaux

Et il est vrai que, en regardant cette photo, il semble se trouver dans un décor apocalyptique. « Entre tristesse devant ce désastre écologique, et colère devant ce qu’on aurait dû faire en amont, afin de prévenir et de réduire cette horrible catastrophe. Entre admiration et reconnaissance devant le courage de ces pompiers, ces pilotes, ces hommes qui se battent pour sauver la vie et la beauté de l’environnement qui nous fait mieux supporter l’existence… Protégez-vous, protégez vos anciens et protégez vos enfants » , a-t-il conclu sur son poste.

Alors non, Pascal Obispo n’est pas en danger. Cependant, l’artiste, récemment séparé de son épouse, est né à Bergerac dans la Dordogne (24). Ce dernier a également vécu une grande partie de sa vie sur la côte ouest, située à quelques kilomètres de sa ville natale. Nous comprenons donc fortement sa peine et sa colère face aux incendies en cours. Courage à tous, dans cette épreuve et particulièrement aux personnes touchées de près et aux soldats du feu.

0