Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est le duc de Montmirail qui donne 100 euros à Jacquouille ! » : Pascal Praud tacle violemment Jean Castex suite à son annonce sur les 100 euros

Publié par FJ le 24 Oct 2021 à 6:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 22 octobre 2021, Pascal Praud présentait un nouveau numéro de L’heure des Pros sur CNews. Le journaliste et toute son équipe sont évidemment revenus sur « l’indemnité inflation » promise par Jean Castex pour contrer la hausse du prix de l’essence.

Une décision qui n’a pas convaincu le journaliste qui s’en est pris ouvertement au Premier ministre comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Pascal Praud : ses confidences troublantes sur les derniers jours de Bernard Tapie

Une annonce qui ne passe pas

C’est une annonce qui a fait l’effet d’une bombe. La semaine dernière, le prix de l’essence battait malheureusement tous les records. En effet, ce dernier n’a jamais été aussi haut en France, le SP95 est au prix de 1,63 euros quant au gazole, on atteint les 1,56 euro en moyenne dans l’hexagone.

Une situation catastrophique pour les Français qui s’étaient déjà révoltés lors de la crise sociale des Gilets Jaunes, interrompue par la crise sanitaire du Covid-19.

Pour éviter de nouvelles manifestations des Gilets Jaunes, Jean Castex a fait une annonce lors de son interview au JT de TF1 ce jeudi 21 octobre 2021.

>>> À lire aussi : « Tu es un co****d » : Pascal Praud revient sur le jour où il s’est violemment accroché avec Bernard Tapie

Pascal Praud s’en prend à Jean Castex

« L’indemnité inflation concerne les gens qui travaillent, c’est-à-dire qui ont besoin de leur voiture pour aller travailler (…), les retraités, les chômeurs, les indépendants, les artisans, les agriculteurs  » expliquait le Premier ministre sur le plateau de TF1. 

Mais il semblerait que cette annonce ne fasse pas l’unanimité. Notamment auprès de Pascal Praud. Ce vendredi 22 octobre 2021, le journaliste a commenté cette annonce sur le plateau de L’heure des Pros et n’a pas été tendre avec Jean Castex : « Cette affaire des 100 euros… Je vous jure que… En plus, je ne vous parle pas du côté le duc de Montmirail qui donne 100 euros à Jacquouille quand ils sont par terre en train de manger ! T’as l’impression d’être à la table des seigneurs et puis on vous donne 100 euros. Je ne sais pas comment ces gens communiquent ». 

pascal praud fustige jean castex

pascal praud fustige jean castex

>>> À lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : l’échange très tendu entre son avocate et Pascal Praud ! (Vidéo)

0