Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Alerte : Patrick Balkany hospitalisé en urgence !

Publié par Leslie le 13 Déc 2019 à 11:15

Le jeudi 12 décembre, Patrick Balkany a été hospitalisé durant sa détention en la prison de la Santé. D’après sa femme, il souffrait d’une douleur au dos due à une tumeur et a dû être opéré en urgence.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Patrick Balkany en difficulté financière ? Les habitants de Levallois prêts à mettre la main à la poche pour l’aider !

Patrick Balkany hospitalisé à cause d’une tumeur

C’est France Info qui a relayé la nouvelle : Patrick Balkany a été hospitalisé alors qu’il se trouvait en détention. « J’ai appris son hospitalisation, il y a un quart d’heure par la prison de la Santé. Il souffre le martyre. », a expliqué à son épouse Isabelle Balkany. L’homme politique souffrait en effet de douleur au dos à cause d’une tumeur. Un important dispositif en métal à donc été placé le long de sa colonne vertébrale. « Le médecin ne nous a toujours pas dit s’il fallait opérer ou pas. Il a été interpellé avant qu’on ait pu établir un diagnostic », a rajouté son épouse.

La suite après cette publicité

A cause d’une tumeur, Patrick Balkany a été hospitalisé et opéré

>>> A lire aussi : Alerte : Patrick Balkany condamné à 5 ans de prison pour blanchiment, son épouse est elle aussi condamnée

Patrick Balkany en prison

Le 13 septembre dernier, Patrick Balkany à été incarcéré à la prison de la Santé suite à un procès très médiatisé. Il a été condamné à 4 ans de prison pour fraude fiscale. Mais, un mois plus tard, il a été condamné à 5 ans de prison pour blanchiment aggravé entraînant un nouveau mandat de dépôt. Il a fait appel de la décision et a été jugé de nouveau le 11 décembre. Pour le moment, le maire de Levallois-Perret a fait plusieurs demandes de remise en liberté qui ont toutes été rejetées.

La suite après cette publicité

> Patrick Balkany va avoir des cornichons : le récit surréaliste des retrouvailles du couple Balkany en prison (vidéo)

La vidéo du jour