Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Alerte : Patrick Balkany hospitalisé en urgence !

Publié par Leslie le 13 Déc 2019 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jeudi 12 décembre, Patrick Balkany a été hospitalisé durant sa détention en la prison de la Santé. D’après sa femme, il souffrait d’une douleur au dos due à une tumeur et a dû être opéré en urgence.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Patrick Balkany en difficulté financière ? Les habitants de Levallois prêts à mettre la main à la poche pour l’aider !

La suite après cette vidéo

Patrick Balkany hospitalisé à cause d’une tumeur

C’est France Info qui a relayé la nouvelle : Patrick Balkany a été hospitalisé alors qu’il se trouvait en détention. « J’ai appris son hospitalisation, il y a un quart d’heure par la prison de la Santé. Il souffre le martyre. », a expliqué à son épouse Isabelle Balkany. L’homme politique souffrait en effet de douleur au dos à cause d’une tumeur. Un important dispositif en métal à donc été placé le long de sa colonne vertébrale. « Le médecin ne nous a toujours pas dit s’il fallait opérer ou pas. Il a été interpellé avant qu’on ait pu établir un diagnostic », a rajouté son épouse.

La suite après cette publicité

A cause d’une tumeur, Patrick Balkany a été hospitalisé et opéré

>>> A lire aussi : Alerte : Patrick Balkany condamné à 5 ans de prison pour blanchiment, son épouse est elle aussi condamnée

Patrick Balkany en prison

Le 13 septembre dernier, Patrick Balkany à été incarcéré à la prison de la Santé suite à un procès très médiatisé. Il a été condamné à 4 ans de prison pour fraude fiscale. Mais, un mois plus tard, il a été condamné à 5 ans de prison pour blanchiment aggravé entraînant un nouveau mandat de dépôt. Il a fait appel de la décision et a été jugé de nouveau le 11 décembre. Pour le moment, le maire de Levallois-Perret a fait plusieurs demandes de remise en liberté qui ont toutes été rejetées.

La suite après cette publicité

> Patrick Balkany va avoir des cornichons : le récit surréaliste des retrouvailles du couple Balkany en prison (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.