Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Bruel : deux nouveaux témoignages l’accusent de harcèlement sexuel (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 24 Sep 2019 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Bruel est en pleine tourmente. Il y a peu, une employée d’hôtel l’accuse de harcèlement sexuel mais ça ne s’arrête pas là. En effet, seulement deux semaines plus tard, deux françaises viennent également apporter leurs témoignages pour « harcèlement et exhibition sexuels » en visant directement le chanteur. Tous les détails dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité


>> À lire aussi : Une candidate de télé-réalité fait des révélations glaçantes et choquante sur la prostitution dans le milieu… (vidéo)

Patrick Bruel dans la tourmente

Après avoir été visé par l’employée d’un hôtel, c’est au tour de deux masseuses d’accabler Patrick Bruel. Dans une lettre témoignage transmise au parquet d’Ajaccio, elles décrivent des faits accablants. La première aurait rencontré l’artiste en 2008 alors qu’elle était masseuse dans un hôtel de Cannes. A priori, il aurait refusé d’enfiler des sous-vêtements jetables et aurait même exigé des caresses sexuelles « avec les mains. » Visiblement, il était habitué à ce genre de prestation au Maroc. Mais quand la jeune femme décline, il commence à la menacer en affirmant qu’il peut ruiner sa carrière car il connaît très bien son patron. Pour couronner le tout, il tente de passer son bras autour de sa taille et se fait vivement rembarrer. À l’époque, elle n’avait pas osé porter plainte mais la précédente semble lui avoir donné du courage.

La suite après cette publicité

Quant à la deuxième jeune femme, elle croise l’artiste sur l’île de Saint-Barthélemy en 2011. Là encore, c’est une masseuse de 25 ans qui exerce son métier dans un hôtel. Même procédé, il refuse de porter une serviette pour cacher ses parties intimes. Il lui aurait réclamé une fellation avant de se coller contre elle, le sexe en érection. À ce niveau-là, elle affirme avoir refusé ses avances mais accepte de revenir le lendemain parce que très intimidée par le chanteur. Visiblement, la deuxième séance se serait déroulée normalement.

>> À lire aussi : Patrick Bruel accusé d’exhibition sexuelle et d’harcèlement sexuel par une esthéticienne

La défense des avocats

La suite après cette publicité

Même si ces deux témoignages remontent à 8 ans pour le premier et à 11 ans pour le deuxième, ils pourront tout de même servir pour l’affaire de l’hôtel en Corse. Pour le moment, le procureur de la république d’Ajaccio n’a pas souhaité faire de commentaires. Quant aux avocats de Patrick Bruel, ils déclarent ne pas avoir eu « connaissance du contenu de ces témoignages ». « En tout état de cause, ce qui est évoqué ne correspond absolument pas à la réalité, ni aux principes ni au comportement de notre client. L’enquête judiciaire permettra de le démontrer. »