Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Comment cette photo de Patrick Bruel jouant au poker est devenu mythique en quelques heures !

Publié par FJ le 13 Oct 2020 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Bruel n’a jamais autant fait parler de lui. Et pour cause, suite à une photo de lui en train de jouer au poker, le chanteur est devenu un mème en seulement quelques minutes. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Patrick Bruel annonce une terrible nouvelle à ses fans

Patrick Bruel vit une année compliquée

Patrick Bruel vit une année on ne peut plus compliquée. En effet, en janvier dernier, le chanteur se blessait lors d’une tournée des Enfoirés.

« Je suis là, je serai présent ce soir sur la scène. Mais un petit peu diminué à cause d’une grosse, grosse blessure au genou. Je suis tombé il y a deux jours pendant la répétition, je n’ai pas vu un espace sombre, et en fait ce n’était pas la scène, c’était le vide. Résultat, rupture des ligaments croisés! J’ai joué 30 ans au foot j’ai fait 30 ans de ski, j’ai été épargné, il a fallu que ça arrive sur une scène pendant que je chante » confiait-il au micro de France Bleu en début d’année.

>>> À lire aussi : Patrick Bruel au plus mal : l’inquiétude grandit

Le chanteur devient viral

Gravement touché par le coronavirus, il a ensuite dû se faire opérer du genou. Il y a quelques semaines, le chanteur postait une vidéo de lui avec une attelle. Il a tenu à rassurer ses fans. « Et voilà, il fallait en passer par là. Depuis le mois de janvier, on se demandait si on opérait ou si on n’opérait pas, a expliqué Patrick Bruel. On a fait une petite opération et je crois qu’elle s’est bien passée. Quelques semaines de rééducation et ce sera parfait. 3/4 petites semaines et on sera sur pied. En attendant on finalise le DVD Live ».

Mais si aujourd’hui il fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. Des photos de lui jouant au poker ont été diffusées sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter et sont devenus en quelques minutes un véritable mème. Sur Twitter, on peut lire en légende des photos : « Envoyer un PDF corrompu pour dépasser la deadline de rendu du projet » ou encore : « Ne pas rendre son contrôle pour accuser la prof d’avoir perdu la copie ». C’est à mourir de rire !

>>> À lire aussi : Patrick Bruel : le chanteur touché lui aussi par le Coronavirus (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0