Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Dupond : ce dernier SMS avant sa mort dévoilé

Publié par Elisa GERLINGER le 09 Mar 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au lendemain du décès de Patrick Dupond, un de ses proches ami a révélé le message qu’il lui avait envoyé quelques jours avant sa mort…

Patrick Dupond

>>> A lire aussi: Mort de Patrick Dupond : la terrible cause de sa mort dévoilée !

Le vendredi 5 mars, Leïla da Rocha annonçait à l’AFP le décès de son compagnon, Patrick Dupond à l’âge de 61 ans. De son côté, le violoncelliste Gautier Capuçon, ami du danseur étoile, a fait une révélation ce samedi 6 mars dans les colonnes du Parisien. Il se rappelle avoir reçu un SMS quelques jours avant sa mort…

Le dernier SMS

« Il me conseillait de jeunes danseurs pour les auditions de ma prochaine tournée d’Un été en France. Il était toujours bienveillant envers tout le monde. Il s’est donné pleinement dans la transmission » relate Gautier Capuçon.

Mort d’une « maladie foudroyante » , le célèbre danseur étoile était revenu sur le devant de la scène ces dernières années grâce à sa présence dans les jurys des émissions Prodiges sur France 2, et Danse avec les stars sur TF1. De nombreuses personnalités lui ont rendu hommage.

>>> A lire aussi: Crash d’hélicoptère mortel : le fils d’un milliardaire Français était à bord

Patrick Dupond laisse sa compagne

« Quelle triste nouvelle le départ de Patrick, si talentueux et si élégant. Nous ne l’oublierons pas. Pensées à Leïla » , écrit sur Twitter l’ancienne animatrice de TF1, Dorothée.

« Dévasté d’apprendre la mort du danseur étoile Patrick Dupond, 61 ans. Une étoile qui monte au ciel » , avait également posté Gautier Capuçon.

Si Patrick Dupond n’avait pas d’enfants, il laisse derrière lui l’amour de sa vie rencontrée en 2004, Leïla da Rocha. La danseuse orientale avait décidé de tout plaquer pour lui. « Je crois qu’il m’était nécessaire de traverser toutes ces épreuves pour être digne de son amour (…) Je me réveille chaque jour avec la certitude de plus en plus forte qu’elle est la femme de ma vie » , s’était-il confié en 2017 au cours d’une interview accordée à Paris Match.

>>> A lire aussi: Mort brutale d’un célèbre acteur à seulement 29 ans

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0