Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Juvet accro aux sites de rencontres ? Cette étrange découverte après sa mort

Publié par La rédaction le 09 Avr 2021 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décédé il y a quelques jours, le célèbre chanteur français Patrick Juvet continue de surprendre, même après sa disparition. En effet, le journal Paris Match a révélé qu’à la suite du chaos qu’a provoqué la crise sanitaire sur le monde de la nuit, Patrick Juvet était petit à petit devenu accro… aux sites de rencontres. Ces derniers lui permettaient d’enchaîner les relations intimes.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Patrick Juvet : la cause de sa mort dévoilée

La suite après cette vidéo

Patrick Juvet et les sites de rencontres, une histoire d’amour naissante

Selon son entourage, le chanteur était très affecté par la crise mondiale de la Covid-19. Véritable habitué des boites de nuit et du milieu de la fête, Patrick Juvet, pour qui le mot « soirée » rimait très souvent avec « drague », était très affaibli par une addiction de plus en plus grandissante à la drogue et à l’alcool. Cependant, ces deux substances ne sont pas les seules choses auxquelles le chanteur vouait une utilisation accrue…

La suite après cette publicité

En effet, le journal Paris Match explique que le chanteur bisexuel devenait de plus en plus addict… aux sites de rencontres. Dans l’impossibilité de pouvoir draguer lors de soirées endiablées, il décidait alors de jeter son dévolu sur Internet et les nombreuses propositions qu’il recevait de la part de futurs partenaires intimes…

patrick juvet

>>> A lire aussi : Mort de Patrick Juvet : pourquoi son ex Mélanie Griffith a voulu se suicider ?

Un pseudonyme et… 105 ans d’âge

La suite après cette publicité

En surfant sur ces différents sites de rencontres, Patrick Juvet, qui se cachait sous un pseudonyme, retrouvait doucement le goût de la vie. Il enchaînait les aventures, que son entourage décrit comme « intenses et brèves ». Pour preuve, les profils du chanteur sur les différentes plateformes dont il était devenu totalement accro affichaient un âge de… 105 ans. Cela montre la positivité qui pouvait, de nouveau, s’emparer de lui.

>>> A lire aussi : Mort de Patrick Juvet : Ce drame qui a bouleversé sa vie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.