Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Poivre d’Arvor : accusé d’agressions sexuelles, il se fait évincer d’une célèbre émission

Publié par Lauryn Bikile le 13 Mai 2022 à 13:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 12 mai 2022, alors que l’affaire Patrick Poivre d’Arvor est au cœur de tous les débats, une information a été dévoilée ! En l’occurrence, Le Parisien a révélé que France 5 avait décidé d’évincer Patrick Poivre d’Arvor, qui prêtait tous les étés, sa voix au magazine, Une Maison, un Artiste. On vous en dit plus ! 

 

Patrick Poivre d’Arvor, accusé d’agressions sexuelles par une vingtaine de femmes

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Poivre d’Arvor (@ppdaofficiel)

 

C’est l’affaire qui passionne la presse à scandales ces derniers temps : Patrick Poivre d’Arvor, accusé de harcèlement et de violences sexuelles, par une vingtaine de femmes. Dernièrement, c’est Médiapart qui a décidé d’en parler, ce mercredi 11 mai 2022, notamment en diffusant une émission réunissant vingt des femmes qui accusent le journaliste. Actuellement, seize femmes ont porté plainte contre lui dont 8 pour viol.

Accusations d’ailleurs niées et réfutés fermement, par l’ancien présentateur vedette de TF1. Ainsi, pour faire entendre sa voix, ce dernier a décidé d’attaquer ses accusatrices pour dénonciations calomnieuses. 

 

 

Écarté de l’antenne de France 5 !

 

Programme Une Maison, un Artiste

Au vu de tous les témoignages que font de nombreuses femmes quant aux supposées agressions sexuelles que leur aurait infligées Patrick Poivre d’Arvor, France Télévisions a pris une décision concernant l’ancienne star du JT de 20h de TF1. En effet, selon Le Parisien, France 5 a décidé d’évincer Patrick Poivre d’Arvor du magazine Une Maison, Un Artiste

Depuis 11 ans maintenant, il incarnait la voix-off de cette émission, qui était diffusée chaque été, sur France 5. Cette aventure a commencé lorsque Patrick Poivre d’Arvor a été écarté de TF1. En effet, à la suite de cela, il s’est mis à imaginer cette collection de documentaires, Une Maison, Un Artiste. Dans ce programme, l’ancien animateur faisait visiter aux téléspectateurs, la demeure d’une personnalité. Les téléspectateurs de France 5 ont donc eu le plaisir de voir les résidences de Jean d’Ormesson, Pierre Cardin ou encore, Gustave Caillebotte.

Avec l’éviction de Patrick Poivre d’Arvor, la nouvelle saison du magazine, qui va donc être diffusée cet été, sera incarné par une nouvelle voix off.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0