Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Sébastien dévoile une anecdote très coquine sur Jacques Chirac et Bernadette

Publié par Manon CAPELLE le 23 Juin 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Sébastien était l’invité sur le plateau d’RTL. L’ancien présentateur a alors partagé des anecdotes sur les célébrités qui l’entourent. Ainsi, il dévoile des anecdotes croustillantes sur le couple que formaient Bernadette et Jacques Chirac. 

La suite après cette publicité
Patrick Sébastien anecdotes couple chirac

>>> À lire aussi : Nabilla : la jeune maman très inquiète pour son fils… (Vidéo)

Patrick Sébastien fait la promotion de son livre et de sa tournée

La suite après cette vidéo

Que ce soit sur les réseaux sociaux, à la télévision ou sur les ondes radio, Patrick Sébastien est omniprésent. L’ancien présentateur, actuellement en pleine phase de rebond, a montré de nombreuses facettes de sa personnalité aux yeux de ses fans.

La suite après cette publicité

Alors, en imitateur comique ou en polémiste aguerri, il occupe tous les terrains. Aussi, il fait la promotion de son livre J’ai déplacé l’éléphant ainsi que de sa future tournée avec Le plus grand cabaret du monde. C’est pour cette raison que Patrick Sébastien était présent sur le plateau d’RTL, ce lundi 22 juin.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron au plus mal : il craque en plein conseil des Ministres

Il a raconté une anecdote croustillante sur le couple Chirac

La suite après cette publicité

Afin de régaler son auditoire, Patrick Sébastien a raconté quelques anecdotes croustillantes, notamment sur le couple Chirac. En effet, Bernadette et Jacques Chirac l’avaient invité à l’Élysée. Il se souvient d’un président très séducteur. Jacques Chirac lui avait alors confié : « Ce que je regarde en premier chez une femme, c’est si la mienne me surveille. » Bien que cela puisse paraître inconvenant pour un président, Patrick Sébastien est formel : « Chirac, il adorait les histoires grossières (…) et Bernadette ne supportait pas ça. »

Alors, Patrick Sébastien raconte qu’il avait prévu une blague pour amuser la galerie. Il se remémore : « Quelle est la différence entre Bernard-Henri Lévy et Pascal Sevran : BHL a le Petit Robert dans la tête et Pascal Sevran a le gros Roger dans le c**. » Ainsi, il n’a pas manqué d’expliquer la réaction de son hôte : « J’arrive à l’Élysée et je raconte l’histoire à Chirac, je n’aperçois pas que Bernadette est juste à côté! Il éclate de rire et d’un seul coup, je vois Bernadette, je fais oh putain. Et contre toute attente, j’entends Bernadette qui dit ‘Mais Jacques elle est très bien cette histoire’ et le grand il lui fait : ‘Bernadette n’allez pas la raconter, vous allez confondre’. »

>>> À lire aussi : Hélène Segara aveugle : le drame de la vie de la chanteuse dont elle parle peu…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.