Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je suis interdit sur le service public ! » : Les étonnantes révélations de Patrick Sébastien ! (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 16 Mar 2021 à 9:00

Patrick Sébastien était l’invité de Jean-Marc Morandini dans son émission sur CNEWS, ce lundi 15 mars. L’animateur emblématique de France 2 a déclaré qu’il était « boycotté par toutes les chaines de France Télévisons » ! Découvrez son interview dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna blessé : il annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans

Patrick Sébastien se dit boycotté par toutes les chaînes de France Télévisions

Deux ans après son éviction de France Télévisions, l’animateur emblématique, Patrick Sébastien s’est rarement exprimé à la télévision. Mais cette fois-ci, il était invité sur le plateau de Jean-Marc Morandini dans l’émission « Morandini Live » , ce lundi 15 mars. Durant cette interview, le célèbre animateur a notamment révélé qu’il était boycotté par toutes les chaines de France Télévisions. « Je suis interdit sur le service public. (…) Ça veut dire que je ne peux pas être invité. Il y a des ordres pour interdire de m’inviter » , a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « Je ne sais pas ils ont peur de quoi. Qu’ils ne viennent pas parler de liberté d’expression. Je n’ai pas tenu de propos racistes, sexistes ou insultants. Je suis interdit. Le nom de Patrick Sébastien est rayé. Ce n’est pas grave » . Des révélations assez étonnantes par Patrick Sébastien qui a passé plus de 23 ans à France Télévisions.

De nombreux projets en tête

Depuis qu’il n’est plus sur le service public, nous avons pu voir Patrick Sébastien sur TF1 ou encore sur la plateau de « Touche Pas A Mon Poste » sur C8 avec son ami Cyril Hanouna. « TF1 est très sympa avec moi, C8 est très sympa avec moi. Ce n’est pas dit qu’on ne m’y reverra pas mais pas pour faire des émissions » , a déclaré Patrick Sébastien.

L’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour le célèbre animateur du paf. Il a notamment confié à Jean-Marc Morandini avoir encore quelques idées derrière la tête mais sans rentrer dans les détails. « J’ai des idées de jeux… J’ai plein d’autres choses à faire » .

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi ensorcellé ? Il fait des confidences terrifiantes dans TPMP !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.