Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Que se passe-t-il entre Paul Pogba et Julia Roberts ? On vous dit tout…

Publié par Odilon Duval Robert le 27 Juil 2017 à 9:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Il a réchauffé mon cœur ». Voilà la phrase qu’a répondue la célébrissime Julia Roberts lorsqu’on l’a questionnée au sujet du jeune footballer français Paul Pogba, de 25 ans son cadet. Aussi étonnant que ça puisse paraître, l’actrice aurait un faible pour le français, joueur auprès de Manchester United et particulièrement sympathique. Maintenant, s’agit-il d’un faible amical, ou d’un faible amoureux ? Déjà apparus ensemble en novembre 2016 après un match de MU contre West Ham, le footballer avait publié une photo d’eux deux, la bouche de l’actrice contre sa propre joue. Comme il le disait d’ailleurs, il était « Très chanceux d’avoir reçu ce bisou, aujourd’hui je ne suis avec, pas seulement une actrice géniale, mais une femme fantastique. Qui est chanceux maintenant ?! »

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Très chanceux d’avoir reçu ce bisou 👊🏾 today I met not only a great actress but also a wonderful woman, who’s lucky now?! #prettywoman #juliaroberts #blessed

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Depuis, il semblerait que la paire surprenante se soit retrouvée une fois de plus après la victoire de l’équipe dont fait partie Pogba après un match contre le Real Madrid. Questionnée à son sujet, la demoiselle a répondu : « C’est un être humain extraordinaire. J’étais ravie de le voir et mes enfants aussi. Il s’est montré chaleureux et adorable, comme nous l’espérions ». Après une petite analyse de la situation, il semblerait que s’ils sont proches, il ne s’agit là que d’une jolie amitié, notamment parce que l’actrice est mariée depuis 2002 avec Daniel Moder, un directeur de la photographie, et que le footballer, lui, se rapproche peu à peu d’une certaine  Lisa Thiolon.

La suite après cette publicité