Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pauline Tantot torride dans sa chambre : sa nudité embrase la toile

Publié par Quentin VIALLE le 11 Août 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pauline Tantot, influenceuse de vingt-quatre ans a posté ce samedi matin sur Instagram un cliché d’elle à moitié nue. La jeune franco-perse a une nouvelle fois fait le buzz. Découvrez le cliché dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Les sœurs Tantot : phénomènes d’Instagram

Vous les connaissez probablement, Pauline et Mathilde Tantot sont deux soeurs jumelles, devenues de véritables stars sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Les deux jumelles sont connues pour poster des publications, où elles sont souvent dénudées.

La suite après cette publicité

Par ailleurs créatrices de leur marque de maillots de bain Khassani, la notoriété des deux jumelles ne cesse de grimper exponentiellement au fil du temps. Suivies par plus de dix millions d’abonnés, les deux influenceuses postent régulièrement des clichés toujours plus sexy qui affolent les internautes.

À lire aussi >>> Une femme décède après un rapport sexuel avec son partenaire pour une raison déroutante…

Pauline Tantot à moitié nue : Une photo très…hot

La suite après cette publicité

Ce samedi 8 août, c’est Pauline Tantot qui a fait grimper la température sur Instagram. Comment ? En postant une photo d’elle dans sa chambre… à moitié nue ! En effet, dans une pièce « froide » dominée par le blanc et très sobre, on aperçoit la jeune modèle, sur son lit, quasiment nue. Simplement vêtue d’un mini-short au motif vichy bleu et au cordon faussement dénoué, la chevelure décoiffée. Pauline Tantot sait décidément comment faire pour charmer tous les internautes.

La seconde photo, elle, est un peu plus explicite. Le mini-short laissant alors place à une très fine bande de tissu noir et à ses courbes généreuses. « About my morning » écrit-elle en légende… Cette publication aura fait beaucoup réagir avec de nombreux likes et commentaires sur son compte Instagram: « Mon amour », « Je t’aime » ou encore « Tu es le genre de matin dans lequel je veux me réveiller »…

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.