Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Penélope Cruz devient BLONDE et enflamme la toile comme jamais !

Publié par Elsa le 17 Mai 2017 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Penélope Cruz blonde ?

Non ? En effet, on comprend votre étonnement. Car dans notre tête à tous, Penélope c’est la brune ténébreuse, la beauté latine bronzée bref, on est très loin du blond platine. Et pourtant, elle a osé ! En réalité bien sûr, elle porte une perruque dans le cadre d’un rôle au cinéma. Mais franchement, de vous à moi ? Ça ne lui va pas super bien ? Encore une femme à qui tout va !

 

L’actrice de 43 ans a décidé de ce mettre parfaitement dans la peau de son personnage. En effet, elle incarne  Donatella Versace dans la nouvelle saison d' »American Crime Story ». 10 épisodes de la saison seront consacrés au meurtre de Gianni Versace, fondateur de la marque éponyme, qui a été assassiné en 1997 de deux balles dans la tête juste devant sa villa de Miami Beach. Il avait alors 50 ans. Et on peut le dire, physiquement, elle est absolument parfaite pour le rôle. Nous avons hâte de découvrir ces épisodes qui semblent manifestement très prometteurs.

Une publication partagée par Penélope Cruz (@penelopecruzoficial) le

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0