Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pepe Munoz publie une photo très tendre de Céline Dion sur Instagram

Publié par Charlene le 28 Août 2017 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pepe Munoz va devoir s’occuper tout seul !

La suite après cette publicité

On a vu Céline Dion et Pepe Munoz fourrés ensemble tout l’été. L’artiste et danseur espagnol de Céline serait-il un brin nostalgique ? Rien n’est moins sûr. Alors que la tournée européenne de la diva touche à sa fin, celle-ci s’apprête à mettre les voiles et à rentrer chez elle au Canada. Quant à Pepe Munoz, il aura désormais tout le loisir de se remémorer les bons moments avec Céline. On les a vu de nombreuses fois ensemble, notamment à Paris, au cours de l’été 2017. Ils ont flâné dans les rues, fait les boutiques, bref, tout un programme ! D’ailleurs, le danseur de Céline a récemment posté une photo d’eux sur Instagram.

La suite après cette vidéo

celine dion et pepe munoz

Pepe immortalise Céline en aquarelle

La suite après cette publicité

Sur cette photo, les deux acolytes se trouvent alors dans l’une des suites luxueuses du Ritz, à Paris. Elle est en train de prendre la pose dans son ‘habit de lumière’ avec une jolie couronne de fleurs sur la tête. Je note également qu’elle mange une banane, ce détail est insignifiant, mais j’aime les détails insignifiants. Et lui, est appuyé sur le lit, en train de dessiner sa star à l’aquarelle. So chic (les bottes sur le lit, un peu moins). Quoi qu’il en soit, on sait déjà que Céline Dion retournera sur la scène de Las Vegas durant le mois de septembre. En ce qui concerne Pepe, on ne sait pas si elle compte à nouveau travailler avec lui. Ou plus si affinités…

https://www.instagram.com/p/BYLp9Cvhwos/

Crédit photo / photo à la une : BESTIMAGE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.