Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Période de m*rde » : Kelly Vedovelli mal en point… elle ouvre son coeur à ses fans

Publié par Céline le 10 Mar 2022 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli est incontestablement l’une des chroniqueuses les plus appréciées de TPMP.  Il faut dire que la belle est toujours très proche de sa communauté, marquant ainsi des points auprès du public !

Kelly Vedovelli prend des nouvelles de ses fans en cette période de merde

TPMP

Elle ne laisse personne indifférent

À chaque passage, Kelly Vedovelli ne laisse personne indifférent ! Tout comme l’animateur et producteur de TPMP, Cyril Hanouna, la belle fait partie de ses personnalités publiques que les téléspectateurs prennent plaisir à aduler ou détester.

On vous l’accorde, il y a bien évidemment beaucoup plus de personnes qui adorent Kelly Vedovelli plutôt que l’inverse. D’autant qu’elle ne fait pas que de remplir son rôle de chroniqueuse à merveille sur le plateau de TPMP.

Elle fait également en sorte de se montrer présente en permanence pour ses fans et est très active sur ses réseaux sociaux. Ses derniers sont ainsi en mesure de pouvoir, à travers l’écran, l’accompagner dans son quotidien et elle en est ravie.

>> A lire aussi : Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli ? Valérie Benaïm balance 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

>> A lire aussi : Kelly Vedovelli séparée de Cyril Hanouna ? Sa nouvelle vidéo sensuelle avec une femme affole la Toile 

Kelly Vedovelli prend des nouvelles de ses fans en cette période de merde

Alors, c’est pour remercier le soutien des internautes abonnés à son compte Instagram, Kelly Vedovelli a souhaité prendre de leurs nouvelles. En effet, ce mercredi 9 mars, elle a posté un sublime cliché d’elle. Qu’elle légende d’un sympathique : « Êtes-vous heureux ? Je réponds à tout le monde, ça m’intéresse réellement en cette période de 💩 ».

Un message apprécié par sa communauté. Ils ont d’ailleurs été très nombreux à répondre. Et il est force de constater que le moral n’est pas forcément au beau fixe chez certains… « Dur d’avoir le moral en ce moment. TPMP nous redonne le sourire chaque soir. » « Alors clairement non, je vis chaque jour en attendant le dernier« . En tout cas, Kelly Vedovelli a bel et bien tenu promesse, et a pris le temps de répondre à chaque commentaire.

>> A lire aussi : Eric Zemmour perd son bébé, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli bientôt marié ? Les dernières infos people 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0