Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pete Doherty choque, une fois de plus!

Publié par The MattProduct le 14 Mar 2013 à 14:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ah, ce bon vieux Pete! Toujours à faire parler de lui!

Publicité

Ce guitariste … oubliez les guitaristes comme Georges Brassens ou Laurent voulzy, car celui-là n’interprète pas le même registre du tout.

Souvent connu pour ses liaisons, avec Kate Moss ou encore Amy winehouse notamment, ces histoires d’amour sont souvent basées sur fond de drogues et de disputes, parce que oui, je vais tous vous étonner, la rumeur prétendrait que Mr Doherty se drogue … Noooooooon impossible!!!

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dernièrement, suite à l’un de ses concerts  à Arezzo en Italie, Pete Doherty est apparu devant son  bus… en robe de chambre, avec une tête de mort vivant (ça arrive à tout le monde de choper un rhume …)

Publicité

Le Sun, a d’ailleurs publié des clichés pas très jolis à voir, et précise qu’à un moment sa robe de chambre s’est ouverte laissant apparaître un « magnifique » slip gris sous un gros ventre. Homer Simpson n’a qu’à bien se tenir. Il n’en a pas fallu de plus pour dégouter les fans qui ont assistés à la scène!

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans une vidéo un peu plus ancienne, Pete allongé sur une chaise longue dans son jardin, s’exprime à la caméra. Celle-ci est en Anglais, mais les paroles n’ont pas vraiment d’importances, les images suffisent, jugez par vous même:

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.