Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Philippe Etchbest arnaqué par un restaurateur dans Cauchemar en Cuisine !

Publié par Céline le 28 Juin 2022 à 17:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un épisode de « Cauchemar en cuisine » diffusé il y a quelques mois de cela a suscité beaucoup de réactions auprès des internautes. Philippe Etchbest se rendait alors dans le village de Roumazières-Loubert, en Nouvelle-Aquitaine afin de venir en aide à Christian et Isabelle, propriétaires de « La Table de Rouge Masures ».

Très vite, le duo est devenu la risée totale du net, puis a provoqué la colère des internautes. En effet, ceux-ci ont très vite compris qu’ils avaient totalement arnaqué le chef.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Philippe Etchbest arnaqué par un restaurateur dans Cauchemar en Cuisine !

Instagram @chef.etchebest

>>> À lire aussi : Nouvelle arnaque : Une fausse carte cadeau Decathlon circule sur Messenger 

Philippe Etchbest arnaqué par un restaurateur dans Cauchemar en Cuisine !

Si à chacune de ses visites, Philippe Etchebest est toujours en mesure de trouver la faille, il est force de constater que dans ce restaurant, c’était bien différent. En effet, après quelque temps passé dans le restaurant, Philippe Etchebest ne trouve absolument rien à redire en ce qui concerne la qualité de la cuisine, ou bien encore sur la propreté de celle-ci.

Le service et l’accueil ne sont également pas en cause. Si le couple de restaurateurs est dans un premier temps la cible de moqueries, leur situation va très vite faire enrager les fans du programme. 

>>> À lire aussi : Arnaque en ligne : Il est accusé de pédophilie par mail et commet l’impensable 

Une interview du restaurateur provoque la colère des internautes !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Christian, le restaurateur, stipule que depuis novembre 2018, son restaurant a subi une baisse d’activité importante à cause du blocage des ronds-points par les Gilets jaunes. La venue du chef Philippe Etchebest a eu un impact extrêmement positif sur le chiffre d’affaires.

En effet, comme le dévoile Christian, lorsque le chef se déplace, les habitants sont curieux et ils désirent le voir. Cela a permis de faire bouger le village. Grâce à sa venue, le restaurateur explique avoir eu 47 % d’augmentation de leur chiffre d’affaires ! Ces révélations ont eu le chic d’interpeller sur twitter.

En effet, les internautes crient désormais au véritable scandale et le restaurateur Christian se fait depuis littéralement démonter par les fans du programme qui estiment que Philippe a été arnaqué.

>>> À lire aussi : Arnaque : Si vous êtes dans cette banque, vous avez peut-être été victime d’un faux site 

0