Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

[PHOTO] Steve Jobs est-il toujours en vie ?

Publié par Leïla le 10 Août 2014 à 9:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’une célébrité nous quitte, il, est parfois difficile pour les fans de faire le deuil de leur  star tant adulée. Voilà pourquoi il n’est pas rare de voir fleurir, quelques semaines après l’annonce du décès, des théories du complot toutes plues farfelues les unes que les autres.

A écouter les fans, Marilyn Monroe, Elvis Presely, Tupac et Michael Jackson sont tous allés s’exiler pour fuir les affres de la célébrité. Et si ces stars se retrouvent au Brésil, elles risquent de croiser une autre personnalité décédée, à savoir Steve Jobs !

En effet, un utilisateur de Reddit répondant au doux pseudo de TheHorseSizedDuck a posté un selfie pris à Rio de Janeiro en ajoutant une légende :  « Steve Jobs à Rio, en vie ». L’internaute a ainsi lancé une folle rumeur : Steve Jobs aurait simplement pris la fuite pour couler des jours heureux au soleil, et se remettre de son cancer. Il faut dire que sur la photo la ressemblance est troublante…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

steve-jobs-bresil

Il n’aura pas fallu longtemps pour que la photo fasse le tour d’internet et atterrisse sur l’écran d’Andy Hahn. Andy Hahn est l’ancien rédacteur en chef du magazine Sport Fishing. Aujourd’hui à la retraite, il est atteint d’une maladie dégénérative qui l’oblige à se déplacer en fauteuil. Il aime particulièrement se balader dans les rues de Rio et, lorsqu’il a vu sa photo sur Reddit, il n’a pu s’empêcher de contacter la presse pour rétablir la vérité. Dans un mail il déclare ainsi :  » Je ne suis pas Steve Jobs, mais oui, je suis vivant » ! Voici quelques photos d’Andy… qui nous laissent surtout penser qu’il aurait très bien pu incarner Steve Jobs au cinéma !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

uohypsp4y5dpng69abch

Andy-profile-2-180x180

A DECOUVRIR : L’ILE AUX CELEBRITES DISPARUES