Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Photos seins nus : La Première ministre de la Finlande est de nouveau critiquée

Publié par Fanny Jacob le 24 Août 2022 à 12:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tandis qu’Emmanuel Macron doit faire face à un nouveau scandale, un autre personnage politique est dans la tourmente. En effet, connue pour ses fêtes bien arrosées, la Première ministre de la Finlande refait parler d’elle. En ce moment, une vidéo d’elle qui s’amuse avec des amies, seins nus, tourne sur la toile. Une nouvelle occasion pour les internautes de la critiquer.

sanna martin premiere ministre finlande photos seins nus (2)

La Première ministre de la Finlande : ces images qui font polémique

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, la Première ministre de la Finlande était déjà prise pour cible par les internautes. Pour cause, une vidéo d’elle en pleine soirée arrosée a fuité sur les réseaux. Sur cette fameuse vidéo, de nombreux utilisateurs ont d’ailleurs cru voir Sanna Marin sous l’emprise de la drogue. Un bad buzz qui n’en fini plus puisqu’une nouvelle vidéo vient d’être publiée sur la toile.

Dans ce nouveau film, nous pouvons notamment voir deux femmes avec les seins nus. Les images auraient été prises dans la résidence de la Première ministre de la Finlande. Après avoir essuyé de nombreuses critiques, suite à la publication de ces images, Sanna Marin s’est d’ailleurs excusé publiquement. C’était ce 23 aout 2022.

« Je pense que la photo est inappropriée, je m’en excuse. Cette photo n’aurait pas dû être prise », a-t-elle ainsi déclaré. La Première ministre de la Finlande, Sanna Marin, a alors expliqué qu’au moment où la vidéo a été faite, elle était avec des « amies » à elle. Les images montrent justement ces fameuses amies. D’après elle, elles se trouvaient à sa résidence et s’apprêtaient à « passer la soirée » et à aller « au sauna ».

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ses opposants politiques continuent à entretenir le bad buzz

La ministre de 36 ans a pourtant continué à recevoir des critiques. Et ce, malgré ses excuses publiques. Par ailleurs, la Première ministre de la Finlande est particulièrement mise à mal par ses opposants politiques. Ces derniers enveniment ce bad buzz sur les réseaux : ce sont principalement eux qui font circuler ces images, sur Twitter entre autres.

La photo qui circule sur la toile est issue de la vidéo prise à la résidence de Sanna Marin. À la base, cette image a été publiée sur TikTok, par une ex-candidate de Miss Finlande. La jeune femme apparait elle-même sur le cliché. Cette vidéo en question a finalement été supprimée, mais la capture de la vidéo, elle, demeure sur le net. Alors que Google essuie un nouveau scandale, la Première ministre de la Finlande va certainement voir les critiques diminuer dans peu de temps. Pour cause, celle-ci s’est soumise à un test de dépistage pour la drogue. Ce dernier s’est avéré négatif.

La suite après cette publicité