Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lady Gaga, Madonna : Ces stars retouchent leur photos et la différence avec l’originale est flagrante

Publié par Sacha JOUANNE le 16 Juin 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans ce monde, personne n’est parfait, loin de là. Mais chacun essaye de cacher comme il peut ses défauts. C’est notamment le cas de nombreuses célébrités qui font tout pour effacer certaines imperfections en ayant recours à la retouche photo. Leur but est d’apparaitre de la meilleure façon possible dans une publication sur les réseaux sociaux par exemple ou encore dans une publicité. Les différences avec les photos originales sont flagrantes. Dans cet article, vous allez découvrir les photos non retouchées des stars du monde entier qui ont fuité.

 

Britney Spears

 

De nombreuses fois, la célèbre chanteuse américaine a fait la Une des magazines peoples. Afin d’apparaitre la plus belle possible, ses photos prises lors des shootings ont souvent été retouchées. Cependant, en comparant avec la photo originale, on remarque parfaitement bien la différence entre ces deux images.

Sur les clichés ci-dessous, on peut voir que les cuisses, les bras ou encore les mollets de Britney Spears sont devenues lices.

 

gallerie-stars-photos-retouches-britney-spears

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les photos non retouchées des stars qui ont fuité !