Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre-Jean Chalençon propose d’aider la police après l’arrestation de deux individués liées au cambriolage du Louvre (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Oct 2025 à 13:02

Depuis le cambriolage du Louvre, Pierre-Jean Chalençon se sent particulièrement concerné par l’affaire. En apprenant l’arrestation de deux suspects ce samedi 25 octobre, l’ancien acheteur d’Affaire conclue a partagé une vidéo surprenante sur ses réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

La vidéo de Pierre-Jean Chalençon après le cambriolage survenu au Louvre est rapidement devenue virale. « Rendez les bijoux de la couronne », avait-il lancé avant de menacer les voleurs. « Vous avez intérêt à les rendre, croyez-moi bande de losers, de voleurs, de crapules. Vous avez intérêt à les rendre croyez-moi ! On va venir vous chercher bande d’escrocs, traîtres ! », avait-il déclaré.

À lire aussi

Alors que deux suspects ont été arrêtés ce samedi, le célèbre collectionneur a fait de nouvelles déclarations. L’ancien acheteur d’Affaire conclue est même allé jusqu’à proposer son aide aux forces de l’ordre.

pierre-jean-chalencon
Screenshot
La suite après cette publicité

« On rit. Rira bien qui rira le dernier ! Je suis disposé à les faire parler moi, en tout cas. N’hésitez pas, chers amis de la police, à me contacter. Je sais comment on fait parler les gens, surtout ces gens-là. J’ai appris beaucoup de choses de l’époque de Napoléon et du Moyen-Âge », a réagi Pierre-Jean Chalençon.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • M
    Major Invictus
    29/10/2025 à 18:01
    Bonjour Comment peut-on laisser ce clown dire autant d âneries. Ce Monsieur en plus et impoli et se prend pour une star vu dans un salon ou il a insulte des ouvriers .Ou en est on de ces dîners pendant la Covid???

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *