Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Pierre Ménès furieux contre Estelle Denis ? Il s’explique !

Publié par Brandon Clouchoux le 12 Oct 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Ménès se confie au sujet d’Estelle Denis

 

Pierre Ménès est né le 29 juin 1963, à Paris, dans le 8e arrondissement, plus précisément. Ce dernier s’est fait connaître comme consultant sportif français spécialisé dans le football. Mais avant, il a néanmoins fait carrière dans la presse écrite. La chaîne du groupe L’équipe lui permet de faire ses débuts dans la télévision et d’acquérir une notoriété sur M6. Il rejoindra Canal+ et C8, jusqu’en juillet 2021.

Sa carrière a été ponctuée par une affaire qui a fait scandale. Lorsque le documentaire « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste » sur le sexisme est sorti, Pierre Ménès a été accusé d’agressions sexuelles sur deux journalistes, dont Marie Portolano – qui n’est autre que l’autrice du documentaire.

Ce 8 octobre dernier, celui qui avait été accusé d’agressions sexuelles a été invité dans l’émission Estelle Midi animée par Estelle Denis, sur RMC et RMC Story. Une occasion en or pour lui, de s’expliquer au sujet des accusations dont il fait l’objet depuis plusieurs mois. Il a ensuite parlé de ses rapports avec la journaliste ce mardi 12 octobre au micro de Jordan de Luxe sur Télé Star Play.

Découvrez les confidences de Pierre Ménès, sur l’article de Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.