Pierre Palmade sort de prison !
Depuis décembre 2024, Pierre Palmade est incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan. Mais le comédien a fait une demande d’aménagement de peine en raison de son état de santé. Le parquet de Bordeaux a rendu son verdict.
Pierre Palmade sort de prison !
En février 2023, alors qu’il roule sous l’emprise de stupéfiant, Pierre Palmade provoque un accident de la route. Le comédien fait plusieurs blessés et cause la mort d’un nouveau-né. En décembre 2024, il est incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan. L’homme est condamné à cinq ans de prison, dont deux fermes.
Mais Pierre Palmade et ses avocats décident de faire une demande d’aménagement de peine. La raison ? L’état de santé du comédien, jugée défavorable à un maintien en détention. Ce 15 avril, la cour d’appel de Bordeaux a donné son accord pour une libération sous surveillance électronique du comédien.
À lire aussi
L’acteur peut donc sortir de prison. Il devra se soumettre à certaines règles. Pierre Palmade purgera sa peine de prison à son domicile et sous bracelet électronique. Une décision qui risque de ne pas plaire aux victimes et à leurs proches.
Le parquet a toujours été « favorable »
C’est dès son incarcération que Pierre Palmade fait cette demande. Ses avocats se chargent rapidement de constituer le dossier. Ces derniers estiment qu’une assignation à domicile correspond davantage à leur client.
À lire aussi
Le 11 mars 2025, le juge d’application des peines de Bordeaux examine le dossier de Pierre Palmade. Le comédien doit en effet se soumettre à un suivi médical. Le 26 mars, le premier délibéré favorise la peine de l’acteur sous bracelet électronique.
Avec un procès très médiatisé, la libération de Pierre Palmade fait évidemment débat. À commencer par les victimes. Si elles ne se sont pas encore exprimées, cet aménagement de peine devrait les faire bondir. Pierre Palmade sort donc de prison, mais doit se soumettre à la surveillance électronique.
- 16/04/2025 à 23:35Les juges n'ont pas été si conciliants avec Laurent qui a tiré sur une racaille dans l'exercice de sa fonction, pour refus d'obtempérer !!!
- 16/04/2025 à 14:50C'est honteux en France il y a 2poids 2 mesures,si vous avez du fric et êtes connu on vous fait des fleurs, c'est ça la justice française, tué vous allez être libéré 3mois plus tard honteux
- 16/04/2025 à 14:47Ah le pognon , et ces procès qui nous coutent à nous le peuple .
6 commentaires