Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La chanteuse Pink est enceinte de son deuxième enfant ! Et elle a réussi à cacher cela aux médias très longtemps !!

Publié par Charlene le 14 Nov 2016 à 14:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle vient de tomber sur Instagram ! La chanteuse Pink est enceinte de son deuxième enfant. Elle l’a fait savoir sur son compte Instagram en joignant un cliché de son ventre arrondi. Elle et son mari Carey Hart étaient déjà les heureux parents de la petite Willow Sage, 5 ans. D’ailleurs, la chanteuse avait déjà fait savoir son envie d’avoir une grande famille. Elle explique que la relation qu’elle a avec son frère compte énormément à ses yeux. Il lui semblait donc évident que sa fille puisse bénéficier du même lien avec un frère ou une sœur.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Avant d’être mère, elle n’avait cependant pas caché ses diverses appréhensions. Pink explique que son mari a toujours voulu en avoir. Aujourd’hui maman d’une fille et future maman d’un deuxième bébé, elle est au comble du bonheur. Elle déclare elle-même que c’est la chose la plus importante qu’elle et son mari aient accompli. C’est donc sur une très jolie photo où elle est également accompagnée de Willow Sage qu’elle dévoile un sacré baby bump ! Pour l’heure, la chanteuse n’a toujours pas précisé s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon. Il faudra donc être patient pour le découvrir, on vous tient bien sûr au courant…

https://www.instagram.com/p/BMuBqnAFo16/

La suite après cette publicité

En attendant, on peut toujours lancer les paris : alors, fille ou garçon ?

Crédit photo à la une : capture écran @Pink via Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.