Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pink guérie du coronavirus, elle dézingue le gouvernement américain

Publié par FJ le 07 Avr 2020 à 23:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Pink a été touchée par le coronavirus, ainsi que son fils. Elle est tirée d’affaire mais en a profité pour pousser un coup de gueule contre le gouvernement américain, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : La chanteuse Pink fait un incroyable don de 500 000 dollars pour les feux en Australie !

Pink guérie !

Publicité

La chanteuse a eu une belle frayeur ! Il y a quelques semaines, Pink a été testée positive au coronavirus. Mais ce n’est pas tout, son petit garçon a lui aussi été touché. Tout est bien qui finit bien, la petite famille a été tirée d’affaire. Mais ce n’est pas pour autant que la maman a gardé son calme.

En effet, sur son compte Instagram elle a posté une photo pour prévenir qu’elle était guérie mais également pour pousser un coup de gueule. Elle en a profité pour dézinguer le gouvernement américain.

>>> À lire aussi : Pink: Hospitalisée en Australie, elle annule deux concerts !

Publicité

Elle s’en prend au gouvernement américain

Dans un long post, Pink explique : « Il y a deux semaines, mon fils de trois ans, Jameson, et moi présentions des symptômes de COVID-19. Heureusement, notre médecin de premier recours a eu accès à des tests et j’ai été testée positif, raconte-t-elle. Ma famille était déjà confinée à la maison et nous avons continué à le faire pendant les deux dernières semaines suivant les instructions de notre médecin. Il y a quelques jours à peine, nous avons été retestés et nous sommes heureusement négatifs ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle ajoute ensuite : « C’est une parodie et un échec de notre gouvernement de ne pas rendre ces tests plus accessibles. Cette maladie est grave et réelle. Les gens doivent savoir que les jeunes, les personnes âgées, en bonne santé ou non, riches ou pauvres, sont tous touchés. Nous devons rendre les tests gratuits et plus largement accessibles pour protéger nos enfants, nos familles, nos amis et nos communautés. » 

Publicité

Face à cette crise, la chanteuse a décidé de faire un don d’1 million de dollars, pour les soignants et pour la ville de Los Angeles.

>>> À lire aussi : À seulement 12 ans, elle vole la vedette à Pink pendant son concert ! Bluffant ! (vidéo)