Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il se planque » : Thierry Ardisson tacle violemment Jamel Debbouze

Publié par FJ le 06 Mar 2022 à 9:20

Thierry Ardisson fait partie intégrante de la télévision française. L’animateur a accordé une interview au magazine GQ ce vendredi 4 mars 2022 pour revenir sur sa longue carrière et sur les nombreux clashs qu’il a pu avoir. Il en a profité pour tacler violemment l’humoriste Jamel Debbouze. 

thierry ardisson violent tacle jamel debouzze

>>> À lire aussi : Une star ivre tombe dans son vomi… les révélations très cash de Thierry Ardisson !

Thierry Ardisson, un monument de la télévision française

Thierry Ardisson ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, l’animateur fait partie intégrante des animateurs français. En place depuis plusieurs années, il a animé des émissions culte telles que Tout le monde en parle, Double Jeu ou encore Salut les terriens. 

Et il semblerait que durant cette longue carrière, Thierry Ardisson ne s’est pas fait que des amis. Pour preuve, Franck Dubosc ne veut plus venir dans ses émissions comme il le confiait à Sud Radio le 15 février 2022. L’histoire se passe en 2019 et Franck Dubosc est dans la tourmente après une petite phrase polémique envers les Gilets Jaunes : « Dubosc arrive, l’attachée de presse me dit : ‘Bien sûr, Thierry, vous ne parlez pas de ces histoires avec les gilets jaunes, on est d’accord ?’ Evidemment, Dubosc arrive et je lui dis : ‘C’est quoi cette histoire avec les gilets jaunes ?’. L’attachée de presse vient me voir à la fin de l’émission et me dit : ‘Vous avez bien compris que vous n’aurez plus jamais Franck Dubosc‘ ». « Ce qui n’est pas un drame » rétorque-t-il ensuite.

>>> À lire aussi : Surprise ! Après son départ fracassant de C8, découvrez où Thierry Ardisson pourrait rebondir !

En guerre aussi contre Jamel Debbouze ?

Mais Franck Dubosc n’est pas le seul humoriste à ne pas avoir les faveurs de Thierry Ardisson. Jamel Debbouze également. Interrogé par le magazine GQ ce vendredi 4 mars, l’animateur n’a pas hésité à le tacler.

« Il était invité dans mon émission, deux ou trois jours après le 11-septembre. Il est arrivé et il a eu un discours extraordinaire sur le fait de ne pas faire d’amalgames entre les musulmans et les islamistes. Il a été bien ! Je ne regrette qu’une chose, c’est qu’il n’ait pas continué dans cette direction. Aujourd’hui, il se planque un peu. » 

>>> À lire aussi : « Ses leçons, j’en ai rien à foutre » : Thierry Ardisson clashe violemment Charline Vanhoenacker

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.