Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça fait une plombe que j’attends » : pour la première de TPMP, Michel Sardou clash Cyril Hanouna… Ça démarre fort !

Publié par La rédaction le 30 Août 2022 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Touche Pas à Mon Poste est désormais bien connue du paysage audiovisuel français. Depuis près de 10 ans, désormais, la célèbre émission animée et produite par Cyril Hanouna ne cesse de faire parler d’elle, chaque année. Ce lundi 29 août marquait la rentrée des shows télévisés, dont celle de TPMP. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son premier invité, Michel Sardou, n’a pas manqué de faire comprendre à Cyril Hanouna son mécontentement… Ça clash !

Publicité
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Michel Sardou s’en prend à Cyril Hanouna

Ça y est, c’est officiellement reparti ! Depuis hier soir, Touche Pas à Mon Poste est bel et bien de retour sur C8. Accompagné de sa fidèle bande de chroniqueurs qui n’ont clairement pas la langue dans leur poche, Cyril Hanouna a donné le coup d’envoi d’une nouvelle saison de son bébé, l’émission qui lui a permis de connaitre le succès dont il avait toujours rêvé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Et à chasser le naturel… il revient au galop ! Après nous avoir habitués aux clashs les plus croustillants comme parfois les plus sévères, Touche Pas à Mon Poste a commencé sa nouvelle saison sur les chapeaux de roues. Alors que Cyril Hanouna avait choisi d’inviter Michel Sardou, ce dernier n’a pas manqué de le clasher… en bonne et due forme !

cyril hanouna michel sardou clash touche pas a mon poste

Agacé d’attendre en coulisses

« Ça fait une plombe que je suis dans la loge à écouter tes conneries. Ça commence à bien faire ! », a ainsi lancé Michel Sardou à son hôte du soir, Cyril Hanouna. Pour ceux qui ont vu la séquence, vous savez donc que le chanteur était purement dans la blague. Mais quand même… Quand on reçoit un monument comme peut l’être Michel Sardou, le faire attendre le moins possible est quand même la moindre des choses ! Cependant, cette logique n’entre pas toujours dans la tête de celui que tout le monde adore surnommer… le trublion du PAF !

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.