Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Plus Belle La Vie : Laurent Kérusoré alias Thomas Marci dévasté après la mort de son père

Publié par Quentin VIALLE le 29 Déc 2020 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fin d’année 2020 bien triste pour Laurent Kerusoré. L’acteur qui joue Thomas Marci dans Plus Belle La Vie a annoncé la mort de son père le 25 décembre, et a tenu à adresser un message poignant sur Instagram. Vous pouvez voir ce message émouvant dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

Laurent Kérusoré en deuil après la mort de son père

Une bien triste nouvelle. Samedi 26 décembre, Laurent Kérusoré a annoncé la mort de son père sur son compte Instagram, décédé le jour de Noël. Décidemment, cette année 2020 n’aura épargné personne…

Publicité

Ainsi, l’acteur de Plus Belle La Vie qui incarne Thomas Marci a tenu a adressé un bel hommage sur les réseaux sociaux. « Il était un artiste, parfois visionnaire, parfois utopiste mais un artiste c’est certain. Il était un enfant, un homme, un mari et un père. Il était mon père et il nous a quittés ce 25 décembre« , a écrit Laurent Kérusoré, avec une ancienne photo de son papa. En revanche, l’acteur de 46 ans n’a pas dévoilé les causes du décès.

A lire aussi >>> Serait-ce bientôt la fin de la série Plus Belle La Vie ?

L’acteur de Plus Belle La Vie et son lien avec l’adoption

Publicité

Laurent Kérusoré a toujours rêvé de fonder une jolie famille, et parle de l’adoption depuis déjà quelques années. L’acteur de Plus Belle La Vie avait été adopté alors qu’il n’avait que 9 mois, lui qui avait été mis au monde suite à une affaire de viol. « Comme j’ai été moi-même adopté, c’est quelque chose qui me tient à coeur depuis très longtemps« , expliquait l’homme de 46 ans dans une récente interview.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En tout cas, suite à la disparition de son papa, plusieurs acteurs de la série phare PBLV ont montré leur soutient à Laurent Kérusoré, alias Thomas Marci. C’est notamment le cas d’Elodie Varlet alias Estelle, ou encore de Cécilia Hornus, alias Blanche Marci.

A lire aussi >>> Mort de Claude Brasseur : cette décision radicale que son fils vient de prendre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.